@Pankiwi j'accepte toutes plaintes pour les 30 prochaines minutes 

Vazy fais tourner, c'est quoi ?Je viens de trouver une vidéo de @Fab qui date de 2009
J'ose pas la poster parce que :
1) J'ai pas envie de faire du repost
2) J'ai pas envie de me mettre le grand boss à dos(elle est gratinée un peu
)

Je veux dire, je sais que la personne peut avoir autre chose à faire à ce moment là, ou que tout simplement iel n'a pas envie de me répondre parce que non, ça ne match pas, mais grmpf quand même 
à @Ammet, en ayant remonté quelques pages du topic.

@TiteRin Soigne toi bien.![]()

Du coup ce matin c'est sport, La Poste, course.

, mais bon... je vais pas me plaindre.. J'peux rejouer au Solitaire et au Pinball
)
Bonjour 

, je me réveille trop souvent dans la nuit (:stare). Je croyais que c'était toutes les deux heures, mais non (premier réveil entre 2h30 et 4h00, deuxième réveil entre 4h00 et 6h00 et dernier réveil entre 8h00 et 9h00 (et là je me lève parce que je sais que je ne vais pas redormir)). Bref, j'avoue que j'en ai un peu marre pour ça, va falloir que je m'active pour trouver un·e médecin généraliste safe la semaine prochaine (poke @Ryalla, @Sköll si vous en connaissez un·e), mais c'est pareil je ne vais pas pouvoir rester toute les journées à venir avec un état de fatigue de cette ampleur et mes recherches ne vont pas être totalement fructueuses si je suis fatiguée...
).
). Courage
! Et remets-toi promptement de ce que tu as
.
.
. Je crois qu'iel est vraiment timide
. Cependant je ne perds pas espoir de le·a voir
(et de le·a filmer
). Aussi va falloir que je trouve de nouvelles planches et tout pour lui faire un abri plus spacieux et plus confortable. D'ailleurs la planche en biais, celle qui évite que la pluie rentre à l'intérieur à gondoler
.
.