ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Coucou mes chamallows ! <3
david-tennat-gifs-04182014-04.gif


Je suis toujours balade, malgré l'egzellende bière de bon guollègue, donc je pense que je vais encore être à moitié à côté de mes pompes pour la journée. Demain repos, et dimanche… parce que je sais enfin où se trouve ma surprise d'anniversaire… dimanche je vais… je vais CHEZ MICKEY !!! :dowant: :dowant: :dowant: :dowant:
Ça va être bien. Ça va être bien bien bien.
bl2.gif


Faut juste pas que mon état s'aggrave. D'où le fait que je m'éloigne de mes collègues demain.
David-Tennant-Shh-Quiet-On-Doctor-Who.gif


Je meurs de chaud, tiens, aussi.
C'est pas cool.
02790f482d_99204195_o2.gif


Je trouve toujours ça frustrant de ne pas avoir de réponses de quelqu'un sur OkC :hesite: Je veux dire, je sais que la personne peut avoir autre chose à faire à ce moment là, ou que tout simplement iel n'a pas envie de me répondre parce que non, ça ne match pas, mais grmpf quand même :lol: Et c'est toutafé normal, hein. Juste… c'est frustrant. Mais c'est pas grave. :fleur:
324f4dabed9ccead3d9520783a4bd15aa812082b_hq.gif


Pour la peine, j'apprends le Welsh sur Duolingo. Rien à voir, mais j'avais envie de le dire. Donc Titerin dw i. Voilà. Et j'ai déjà oublié comment on disait bonjour. BRAVO LE VEAU.
Oui, je suis malade, ça ne veut rien dire, c'est décousu (comme le fond de mon pantalon) (non, je déconne), c'est narmol.
David-Tennant-david-tennant-23481110-400-225.gif


Bref.
Et j'ai déjà oublié, mais je me souviens que je voulais envoyer des :hugs: à @Ammet, en ayant remonté quelques pages du topic. :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
tumblr_mg31bz1iOh1rzapx4o1_400.gif


Bref, ce post est complètement décousu, je vais essayer de travailler un peu, ce qui risque de ne pas être gagné vu ma capacité de concent… ho un écureuil !
K8lat3C.gif


(poke @Caliance et @Renardelle)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon

Merci :jv:
Mais bon, là, à part prendre un ibu de temps en temps, je n'ai pas grand chose à faire :yawn:

Sinon, gentil collègue qui m'a offert une bière a fait un truc de fourbe pour inverser sa journée de hotline de la semaine prochaine avec la mienne. Sauf que la sienne tombe LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE.
En. Flure.
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Je suis en stage depuis 2 semaines, et une des personnes de l'équipe vient seulement de remarquer que j'étais là alors que ça fait une semaine que je la croise vers la machine à café ! :sweatdrop:

(Ah et aussi, on m'a filé un vieux pc sous Windows XP pour bosser et la suite Microsoft date un peu et bug toute les deux minutes :crying:, mais bon... je vais pas me plaindre.. J'peux rejouer au Solitaire et au Pinball :top: )
 
E

Elorwen

Guest
Coucou :red:

Bon, moi j'ai encore mal dormi :stare:, je me réveille trop souvent dans la nuit (:stare). Je croyais que c'était toutes les deux heures, mais non (premier réveil entre 2h30 et 4h00, deuxième réveil entre 4h00 et 6h00 et dernier réveil entre 8h00 et 9h00 (et là je me lève parce que je sais que je ne vais pas redormir)). Bref, j'avoue que j'en ai un peu marre pour ça, va falloir que je m'active pour trouver un·e médecin généraliste safe la semaine prochaine (poke @Ryalla, @Sköll si vous en connaissez un·e), mais c'est pareil je ne vais pas pouvoir rester toute les journées à venir avec un état de fatigue de cette ampleur et mes recherches ne vont pas être totalement fructueuses si je suis fatiguée...

Bref, à part ça le moral il fait comme la marée, il monte et il descend (belle métaphore, tiens :hesite:).

Je voudrais faire des câlins de rétablissement à qui en a besoin (sauf moi, car c'est compliqué :d), mais surtout à @TiteRin. Je comprends totalement le fait que tu "Grmpf" les gens qui ne répondent pas sur OkC (:goth:). Courage :hugs: :hugs: ! Et remets-toi promptement de ce que tu as :hugs: :hugs: :hugs:.

Je voudrais également faire des câlins à tout l'ECM, mais citer tout le monde serait long, du coup voilà je suis désolée :sweatdrop:.

Aussi poke @Than, @Seenae, @Marielle, @Tubbs, je finis le travail trop tard pour voir le·a hérisson·ne, car à chaque fois quand je viens il y a moins de nourriture dans l'assiette, mais je ne le vois pas :gonk:. Je crois qu'iel est vraiment timide :shifty:. Cependant je ne perds pas espoir de le·a voir :shifty: (et de le·a filmer :puppyeyes:). Aussi va falloir que je trouve de nouvelles planches et tout pour lui faire un abri plus spacieux et plus confortable. D'ailleurs la planche en biais, celle qui évite que la pluie rentre à l'intérieur à gondoler :sweatdrop:.

Bon, je mange un peu et je prends une douche :red:.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Sylnodel
:hugs: :hugs: :hugs:
(Mais pas de trop près, je suis balade. :cretin: Mais le cœur y est <3)

Sinon, je me suis trouvée une nouvelle excuse raison pour m'acheter un appareil photo compact/hybride au lieu de juste partir avec mon réflexe pour les vacances. Outre l'encombrement, c'est aussi moins « visible », donc ça fait moins « cible potentielle », de vol, d'agression, etc.
Bref, je me tâte toujours :cretin:
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
#Teamdeceuxquiontpasdormis
Mon voisin à fait la fête jusqu'a 3h du mat, et comme il avait pas fait rentré son chat et bien celui ci à miaulé sous ma fenêtre toute la nuit ! Mais bon, c'est un petit chat donc on pardonne tout :puppyeyes:
Mais si mon voisin se reconnais et me lis j'aimerais lui dire que quand on a un chat faut s'en occuper, et pas le laisser toute la nuit dehors sous prétexte qu'on fait la fête avec les copains, parce que c'est pas la première fois que ce pauvre minou se retrouve dehors ! :bomb:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes