ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
@Orion. J'ai eu la même chose avec des poivrons, je ne sais pas si ça vient de mon frigo mais ils ont pourris en très peut de temps.
D'un côté je préfère ça plutôt que les légumes/fruits qui ne pourrissent jamais même après 4 mois...là ça me fait peur je me dis que ça doit être bourré de pesticides et je les mange pas non plus :lol: :facepalm:

Mais c'est de ma faute j'ai trop attendu..
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je viens de me rendre compte que mes congés payés que j'ai pris ne vont pas, et je ne sais pas si je me suis plantée (sauf que j'en doute), ou si c'est juste Mcdo qui a fait ce qu'il voulait. Donc là j'hésite, et je pense que je vais juste bosser jusqu'à juillet puis je me casse.
 
14 Novembre 2014
6 315
29 198
2 284
31
NOWHERE
@Leinea C'est tout simplement inhumain, moi non plus je ne comprends pas comment on peut devenir comme ça, si jeune et être sadique à ce point là. Car c'est du sadisme , de la cruauté humaine. Comment vont évoluer ces jeunes filles, plus tard.
L'humanité est malade mais personne ne réagit sur la question du harcèlement scolaire vraiment comme il faut. Je ne suis pas fière de vivre dans cette société, de voir des jeune mettre fin à leur souffrance simplement parce qu'on a pas pris le problème tel, les gens sont aveugle volontairement, ils ne veulent pas voir ce qu'y se passe sont leurs yeux car pour eux ça ne les concerne pas. Mais c'est un problème de société autant qu'un autre et le soucis c'est qu'on ce sent concerné par la question beaucoup trop tard comme toujours. Combien d'enfant d'adolescent vont devoir encore se suicider pour qu'on prenne conscience réellement conscience du harcèlement scolaire.
 
O

Orion.

Guest
Je me sentais dégueu en me lavant juste tous les 3 jours, et je viens de lire que normalement il faudrait se laver au grand maximum 2 fois par semaine.
:danse:

Je crois que je vais réhabiliter la toilette "de chat" et prendre juste 2 douches par semaine. Et uniquement avec du savon d'Alep, dès que j'ai fini mon gel douche Cadum j'arrête d'en acheter :hesite:
Parce que j'ai lu aussi que l'aggravation de mon eczéma était sûrement dû à l'usage des gels douches qui contiennent plein de merde..
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@TiteRin Je ne comprends pas les coiffeuses qui ne prennent pas en compte ta routine pour les cheveux :scream: Pendant des années j'ai eu droit à "il faut les lisser" ou "il faut sécher de telle manière" ou "il faut tel produit". Nope, mes cheveux je les laves, ils font leur vie et basta. Et ma coiffeuse actuelle m'a même interdit de les brosser vu qu'ils sont bouclés :jv: La seule routine qu'elle m'a indiqué, c'est de les remettre en place dès que je sors du lit, quand ils sont encore chauds, et basta ! (Et elle coupe en fonction, je l'aime :jv:)
Non mais sérieux, si on n'a pas envie de passer 30 minutes tous les matins à se coiffer et dépenser 50€ par mois pour nos cheveux c'est si peu croyable ? :mur:

A. MEN.
:worthy::worthy::worthy:

@TiteRin
Bah oui, là tu vois le résultat final de la coupe vu que c'est retombé - et je trouve que ça ressemble à la photo, mais c'est peut-être moi qui ai de la merde dans les yeux. :hesite: Je pense que tu vas pouvoir gérer l'effet décoiffé easy (enfin, ptêt que tu veux pas le "gérer" et que tu t'en bats les steaks en fait :yawn:).
En tout cas vive la discussion de sourds ! :mur: C'est rageant de ne pas être écouté.e. Perso, à part une fois avec une coloriste qui m'avait fait un roux PAR-FAIT, je n'ai quasi jamais été satisfaite en sortant de chez le coiffeur. Donc je n'y vais plus. (Mais va falloir que je pense quand même à faire égaliser ma coupe. :hesite:)

J'ai tenté de mettre une bonne couche de gel, c'est pas mal. Ça me va. Dès que je trouve comment convertir les raw en jpeg, je te/vous montre le résultat :happy:
C'est juste… Avant que je détruise totalement son taf et que je lui demande de recouper ici et là, ça n'avait tellement rien à voir avec la photo − qu'elle a à peine regardé vu que je voulais « comme sa collègue » (non :goth:)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ça me fait quand même grave me sentir mal qu'il ne me réponde pas... Je crois que c'est la différence de traitement que je ne supporte pas, sans explication derrière vous voyez :hesite:. De passer du "occupe-moi, j'adore quand tu m'écris", qui me répond illico, et c'était toujours moi qui stoppait la conversation. A ça, quedal de messages dans la journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes