@Luthéa
C'est un jeu de cartes/bluff : tu as deux équipes (personne ne sait qui est quoi), et le but c'est
- Pour les chercheur : de positionner tes cartes de façon à atteindre la récompense (la pépite d'or
), sans te planter d'emplacement
- Pour le/les saboteurs : de tout faire pour empêcher que la récompense soit découverte
Sachant que tu peux donc bluffer/mentir/faire semblant d'appartenir à une autre équipe toussa toussa, pour brouiller les pistes
T'as pas mal de cartes spéciales qui aident bien à ficeler le truc, ça peut vite tourner au pugilat par contre
"Nan mais jvous jure c'est pas moi jsuis pas saboteur, mais promis, mais mais mais

"
On pleurait littéralement de rire par moments
C'est un jeu de cartes/bluff : tu as deux équipes (personne ne sait qui est quoi), et le but c'est
- Pour les chercheur : de positionner tes cartes de façon à atteindre la récompense (la pépite d'or
), sans te planter d'emplacement- Pour le/les saboteurs : de tout faire pour empêcher que la récompense soit découverte
Sachant que tu peux donc bluffer/mentir/faire semblant d'appartenir à une autre équipe toussa toussa, pour brouiller les pistes
T'as pas mal de cartes spéciales qui aident bien à ficeler le truc, ça peut vite tourner au pugilat par contre
"Nan mais jvous jure c'est pas moi jsuis pas saboteur, mais promis, mais mais mais

"On pleurait littéralement de rire par moments

Il me reste plus que l'aspi a passé et ménage terminé !

Et que crier en embêtant tout le monde, non, ça ne se fait pas en public.
Il parle fort 
. Ce qui veut dire que quoiqu'il arrive, c'est bon, je change d'orientation, je me lance dans ma nouvelle voie.
"
"Fallait pas laisser ta place chaude, j'y suis, j'y reste et tant pis pour toi.