ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Arf, pauvre de toi :hugs:

J'avais détesté la SNCF, sur Capitaine Train je pouvais choisir mon wagon, je crois, et j'ai préféré prendre mon billet à une borne SNCF finalement (au kazoo je rate mon TGV). Bien mal m'en pris…
J'arrive à ma place, 4 personnes, papa, maman et les deux enfants.
Je suppose que l'un·e d'entre elleux était à une place éloignée et qu'ils ont regroupé, narmol. Je demande donc avec quelle place iels ont échangé (je suis super arrangeante, quoi). Non : iels n'avaient juste pas pris de place pour le plus petit, qui allait rester sur les genoux de la mère. Les gamins étaient déjà en train de bouger dans tous les sens. Et je réalise que tout le wagon, c'est des familles et des mioches.

J'ai fui.
C'était le lendemain de la GT, j'avais besoin de calme et de sommeil :lol:
Mon pire cauchemar :lol:
Surtout que j'ai le don pour tomber sur des parents qui passent tout à leurs gosses et qui ne les gèrent pas du tout. C'est pas parce que c'est un.e enfant qu'il ne faut pas au moins commencer à lui faire comprendre qu'on ne se comporte pas de la même façon à la maison qu'en société :eh: Et que crier en embêtant tout le monde, non, ça ne se fait pas en public.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai juste somnolé pendant ma sieste mais ça m'a fait du bien, je me sens mieux, moins fatiguée.

Et j'ai reçu un mail pour la seule candidature que j'ai envoyé pour l'instant pour l'année prochaine, et je suis admissible :puppyeyes: :gnih:. Ce qui veut dire que quoiqu'il arrive, c'est bon, je change d'orientation, je me lance dans ma nouvelle voie.
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
grumpy-cat-side-eye.gif
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Lapinette siestait tranquillement sur l'accoudoir quand je me suis décidée à manger une pomme. Habituellement, il ne faut pas trente secondes sieste ou pas pour que je sois assaillie par une boule de poils frétillante, moustaches frémissantes, yeux brillants et oreilles dressées avec une bouille choupitrognonne pour en avoir un morceau.

Aujourd'hui, elle a ouvert un œil, m'a regardé attentivement et patiemment. Je l'ai regardé sans rien dire en mangeant ma pomme tranquillement, attendant de voir. Elle a fini par se lever, s'étirer de tout son long avant de descendre tranquillement de l'accoudoir sur le canapé à côté de moi, et puis elle a posé calmement ses pattes avant sur mon bras en me regardant. :lunette:
J'avais l'impression terrible qu'elle était en train de me dire "Tu manges une pomme et même pas tu m'appelles pour partager. C'est bon, je suis là, vas-y file. :drama:"

Et quand je me suis levée pour aller jeter le trognon, Madâme l'impératrice lapinette en a profité pour se décaler pile à l'endroit où j'étais assise. Et quand je suis revenue, elle m'a regardé d'un air tranquillement hautain et s'est paisiblement roulée en boule pour siester sans aucune intention de se décaler quand j'ai posé une fesse à côté d'elle. :facepalm: "Fallait pas laisser ta place chaude, j'y suis, j'y reste et tant pis pour toi. :drama:"

Sérieusement qui m'a fichu un lapin pareil ?
 
24 Juin 2015
2 754
19 003
4 834
30
Jviens de capter, j'ai un truc à rendre lundi, et un passage à l'oral en anglais mardi.
Et j'ai rien préparé.
Je.
JE CRAQUE :halp::halp::halp::halp:
Plus le dossier à terminer d'ici lundi midi, et la vidéo où on doit absolument avancer.
Ah, et on vient d'apprendre qu'on soutient notre dossier "à blanc", le 26. Donc faudra avoir fini la prés + le pitch.
Gé-ni-al :goth::tears::halp::halp::halp:
Petit dieu de l'ECM, pourquoi les journées ne font que 24h ?

:buzy::buzy:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Les réactions de mon copain :facepalm:. Je lui annonce par sms, il me dit "t'as postulé pour un DUT ?", donc je lui dis que oui, et après il me sort son charabia "je comprends pas, t'as une licence et tu postules pour un truc en-dessous" :stare: Merci d'être aussi content que moi, c'est cool... Merci aussi de me montrer à quel point t'écoutes pas ce que je dis, vu que sinon tu m'aurais dit tout ça quand je t'ai explicitement dit que je postulais pour ce DUT. Ces quoi ces réactions de merde sérieux.
 
24 Juin 2015
2 754
19 003
4 834
30
@Théano Le jeu favori de lapinou c'est de se mettre sur le canap' pile à l'endroit où on va s'asseoir en mode "trop tard, jsuis arrivé en premieeer :frotte::lunette:"
Du coup ça me fait marrer que la tienne fasse ça aussi :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Théano et Luthéa
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes