ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2016
113
318
454
26
@Chazou love les courgettes. Avec des tomates mélangés, fondues à la poêle, tu mets un petit bouillon cube (oui je sais je triche) c'est à tomber par terre.:loveeyes::loveeyes::loveeyes:
En fait c'est marrant c'est en faisant mon inventaire que je me suis rendue compte que je mangeant BEAUCOUP de fruits et de légumes. C'est bien :banana:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je suis rentrée du boulot et évidemment, toujours pas un sms de sa part, rien, nada... Je me sens juste super mal, je comprends pas ce silence soudain. J'avais oublié que si on pouvait me recréér des papillons dans le ventre on pouvait aussi me refaire super mal. Il fait comme mon ex, vraiment comme lui, et c'est détestable. Le silence quoi, y'a quoi de pire qu'un silence où tu ne sais rien, tu ne comprends rien.

Puis bordel, c'est lui qui voulait qu'on se revoit, alors pourquoi d'un coup, rien pendant des heures et des heures ?
 
bon message déprimant mais je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle et je préfère hurler ici que sur la personne concernée
ma mère a un cancer de l'utérus, c'est une rechute, elle va devoir subir une hystérectomie.
Et je m'en veux, mais je suis tellement en COLERE contre elle parce qu'elle a pas fait de rechute pendant des années, et là comme par hasard elle fume des cigarettes et bam. Je lui avais DIT qu'elle était plus à risque qu'une personne lambda à cause de ses antécédents, elle m'écoutait pas ! Elle me disait que non, ça n'avait rien à voir ! Et maintenant voilà, elle est épuisée en permanence et on vient d'apprendre que c'est pour ça, et je suis tellement DEGOUTEE parce que j'ai l'impression que les merdes tombent sur cette famille l'une après l'autre, et je me dégoûte moi-même d'être en colère contre elle alors qu'elle est malade, et je me sens impuissante et j'ai envie de casser des trucs et de me donner des baffes et j'ai une grosse boule dans la gorge et j'arrête pas de pleurer
et je lui en veux aussi de m'avoir appris ça par message au lieu de me le dire de vive voix, ou d'attendre d'en savoir plus comme pour le reste de la famille, et je m'en veux de lui en vouloir et j'avais juste besoin de marquer ça quelque part où elle ne risque pas de le voir
 
23 Février 2016
113
318
454
26
Depuis que j'ai découvert la vie, la vraie, avec les emmerdes, les cases où il faut se ranger, cette vie avec mari/gosses/maison qui t'es destinée, la paperasse (la saleté de Paperasse), et puis tous ces rêves dont il faut que je me débarrasse, j'ai parfois envie de partir. :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes