ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'ai l'impression d'être dimanche, c'est peut être pour ça que je déprime :goth:

Du coup je me dis que je pourrais profiter de mon samedi et faire quelque chose, c'est con je suis au chômage donc je fais rien tous les jours mais le samedi ça me démoralise si je fais rien...c'est vraiment le jour où je me sens obligée de bouger, voir des gens alors que c'est ridicule quand on y pense :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
@Orion. : Je note l'astuce des bouts de bois, je verrais si ça peut marcher chez mes parents (en été, on aime bien laisser les fenêtres ouvertes pour aérer et pour que les chats puissent rentrer et sortir à leur guise, mais je suis souvent seule à la maison à l'étage...) :hesite: Mais il faudrait de sacrés longs morceaux de bois, du coup :hesite:
 
O

Orion.

Guest
@Orion. : Je note l'astuce des bouts de bois, je verrais si ça peut marcher chez mes parents (en été, on aime bien laisser les fenêtres ouvertes pour aérer et pour que les chats puissent rentrer et sortir à leur guise, mais je suis souvent seule à la maison à l'étage...) :hesite: Mais il faudrait de sacrés longs morceaux de bois, du coup :hesite:
C'est ce que font mes parents, surtout qu'ils ont mon chat aussi et l'été ils laissent entre ouvert pour qu'il puisse sortir/aérer la maison..
Je te redirais ça mais il me semble que le bout de bois qu'a fait mon père est pas si grand que ça au final :hesite:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Hello Petit ECM 33.gif

Hier, j'étais agacée. Je me suis laissée toucher encore par un échange avec l'Ex, alors que je n'aurais pas du. Mais je suis fatiguée de croire qu'elle se remet en question pour le lendemain découvrir, non sans réel surprise, qu'elle a fait volte face... :facepalm: Il faut que j'apprenne encore un peu à lâcher prise. Je ne peux rien pour elle si elle-même ne fait pas ce qu'il faut pour s'aider et changer réellement :dunno:, et ça il est grand temps pour moi de l'accepter totalement !

Le pire cela dit, ce fut ce qui m'attendait le soir : un mal de crâne tel qu'il m'a mis K.O. de 19h et quelques à 5h du mat'... :tears: C'était horrible. Je n'avais plus de dafalgan et je n'ai pus qu'attendre que ça passe, dans le noir, sous les couettes en dormant tant bien que mal avec des éveils multiples et douloureux. Je suis donc allée vite racheter des médicaments aujourd'hui ! :attaque:Et j'ai bien fait parce que j'étais pas très bien mais une fois le cachet pris ça a fait son effet et depuis ça va mieux :nod:

Une fille avec laquelle je fais un (plusieurs même) travail de groupe est agaçante sur un point en particulier. Elle a l'art et la manière d'envoyer 48 messages dans les conversations Fb puisqu'elle envoie une phrase par une phrase :non:. C'est tellement énervant punaise, parce que du coup ça ding de partout nons-stop pendant plusieurs minutes quoi. Juste... écrit un message complet et envoie :goth:

La GRANDE nouvelle du jour sinon : six mois plus tard et après avoir évité 98% des spoilers... Je. Vais. Enfin. Découvrir. STAR WARS VIII :dowant: Il est temps, je l'avoue :cretin: Je vais tranquillement le regarder ce soir ou demain avec des crêpes en accompagnement 8)

:hesite: Aurai-je tendance à faire trop de pavés dès que j'écris dans l'ECM... ?
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Le gâteau est au four :jv:
Par contre, j'ai eu l'impression que mon moule était bien trop grand :shifty: j'espère que ça va bien gonfler
Et sinon mon copain m'a envoyé un message parce que c'était la pause :stare: Ba t'as qu'à discuter avec ton pote, je suis pas là pour t'occuper moi, sinon t'avais qu'à m'inviter :stare:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
3094093189_1_13_hMZav8SW.gif
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Je crois que je vais faire de la patisserie, ça me permettra 1) de m'occuper 2) de manger.
Le soucis, c'est que j'aimerai bien faire des muffins aux pépites de chocolat, mais dans ce cas, c'est moi qui fait les pépites à base d'une tablette de chocolat (je coupe les carreaux pour en faire des pépites) mais ça demande pas mal d'effort. Et vu que je ne suis pas encore remise de mon opération, j'aimerai bien ne pas trop forcer non plus (déjà que j'ai mal aux abdos avec ma sortie d'hier) ... Je pourrais faire un gâteau au chocolat, mais ça me fait moins envie :hesite:
Moi aussi je fais les pépites moi même et si tu ne veux pas forcer passe la lame du couteau sur une flamme et ça va couper comme dans du beurre ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes