E

C'était 2 femellesOhlala je pense que je serai quand même pas rassurée d'en croiser un ! Paraît qu'ils sont hyper dangereux en période de rut en plus.![]()
L'une d'elle était un peu plus petite, je me suis demandée si c'était l'enfant de l'autre (mais je sais pas combien de temps les petits restent avec leur mère)
En plus, la période de rut, c'est en automne, et j'étais sur la route et elle en contrebas, près d'une rivière, donc y aurait pas eu de danger 

le concert de Simon & Garfunkel il est cool!!! J'aime beaucoup!
il est grave temps que je me bouge les fesses et que j'aille cuisiner! Pineapple est pas là, alors ça va être pâtes + sauce tomate + haricots blancs. Moi j'aime beaucoup beaucoup ça mais iel en a marre
mais c'est pas grave. Et mardi on part en Bourgogne avec la famille! Et ça va être cool

. Je peux regarder via mon téléphone, mais c'est un peu casse pieds...
.
. Bon appétit dans ce cas
.
.

@AprilMayJune, oui, il est cool. D'ailleurs, j'écoute le groupe que tu m'as conseillé (Walk Off the Earth), c'est sympa.
Tu manges super tard, en vrai. Bon appétit dans ce cas
.
Aujourd'hui nous avions rendez-vous chez ma famille vers 14h alors j'ai sauté le déjeuner. Mais de manière générale, comme il n'y a aucun repère temporel dans mes journées, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à m'organiser toute seule
Il me faudrait un planning mais j'ai toujours la flemme de m'en faire