ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Chazou :hugs: Je sais bien, je ne fais pas tellement attention à ce que je mange (enfin si mais pas trop dans le sens diététique, dans le sens bio/locavore). Mais par contre, j'essaye effectivement de réduire le sucre et le chocolat. :)
 
  • Big up !
Réactions : Chazou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ok donc, je viens de me faire retourner le cerveau.
Mr Syna mange une cacahuète, il me dit "j'aime trop ça les pistaches", je lui répond "cacahuète", il me dit "non non, pistache"
:lunette::lunette::lunette:
Mec, c'est quoi l’embrouille là :lunette:
Il me sort que là d'où il vient on appelle les cacahuètes pistaches (ou pistaches de terre), et qu'en gros quand tu dis pistache et ben voilà, c'est une cacahuète. Il me prouve même qu'il se moque pas de moi en me montrant sur le net que c'est vrai.

Mon cerveau à fon-du.
Même moi j'ose pas appeler un aliment avec le nom d'un autre aliment, que plus personne vienne dire que je trolle avec ma chocolatine et mon carreau de chocolat, j'ai trouvé un champion :queen: poke @Adybou
J'ai RIEN compris :lunette:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ma soeur m'a laissé essayer son vernis nude hier. Je l'ai admiré toute la journée, j'étais prête à aller acheter son petit frère même si la teinte n'est pas exactement celle que je veux, et pof ! Il a commencé à s'écailler. Le vernis tenue 24h, super. :stare:

N'empêche que je l'aime vraiment bien du coup je vais peut-être le laisser s'écailler une journée de plus en mode cracra juste pour le regarder un peu plus longtemps. :ninja:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Chazou en plus, j'ai mangé une grosse assiette de riz/fondue d'oignon juste avant donc c'est vraiment pure gourmandise le dessert. :lalala:
Locavore, ça veut dire que j'essaye de manger au maximum des produits qui viennent de pas loin plutôt que de l'autre bout du monde. Typiquement, pommes et potimarron de France voire de ma région/département plutôt que du Chili ou du Maroc. :lunette:
Ça implique produits de saison aussi (je ne mange pas de tomates fraîches en plein hiver). :)
 
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Est-ce que je suis la seule à avoir des problèmes avec Youtube en ce moment ? Les vidéos mettent super longtemps à charger et je suis obligée de les mettre au maximum en 480p, c'est plutôt frustrant :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes