ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
tumblr_nfwsxrPFkl1s9a3nzo1_500.gif

J'aime PAS les reprises de cours à 8h un lundi matin. :goth:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ho mes aïeux, tellement de choses à vous raconter…

Sachez que je commence ce message à 07h52, je pense que je vais mettre un moment pour tout écrire.
Je suis. Claquée. Et j'ai « It's a small world » dans la tête.
picgifs-doctor-who-3294530.gif


Donc, hier, pour mon anniversaire (en avance, donc), mon copain m'a invité chez MICKEY. Avec nos meilleur·e·s ami·e·s. Départ à 06h30 du matin. Un dimanche. MAIS BIEN SÛR. M'enfin, il faut ce qu'il faut, et fait remarquable, je n'ai pas dormi dans la voiture à l'aller.
La journée chez Mickey C'ÉTAIT. TROP. BIEN. Pas trop de monde, donc on a jamais attendu pour aller dans les attractions, un peu de pluie de temps à autre, mais on a géré en faisant des attractions couvertes à ces moments là. Plus de 400 photos, je vais devoir faire du tri :cretin: Dommage, le train de la mine était en réparation, mais on a fait deux fois le Space Mountain, donc ça va.
mars.gif

Et Minnie nous a fait coucou ! La magie de Disney quoi… Tu te dis « Bof, la parade, quoi, c'est pour les enf… COUCOU MINNIE ! COUCOU DONALD ! T'AS VU ! PETER PAN M'A FAIT COUCOU ! ».
12917_orig.gif


Puis, on est rentré, parti du parc vers 19h30, 20h je crois. On devait donc être chez nous vers 23h30, en comptant la pause essence, pipi.
Haha. Hahahahaha. Ha.
Spoiler alert, on est rentré à 2h du matin, après de folles aventures nocturnes.
0VQRP.gif


1/2h après le départ, grosso modo, le moteur de la voiture fait un bruit bizarre. En plus de cela, on nous annonce un mec à contresens sur la portion d'autoroute qui est devant nous. On flippe un peu. Finalement, l'alerte contresens prend fin juste avant qu'on arrive sur la portion d'autoroute incriminée, grand soulagement dans la voiture, puis un grand CLAAAACK, les voyants s'allument de partout, sapin de Noël. Donc on s'arrête sur l'aire de service la plus proche, heureusement juste à 300 mètres de là.
8594c77654fc756b41591e17a3bf29edbd08ca3d_hq.gif

Plus de courroie d'accessoires. Du liquide au fond du véhicule. On appelle l'assistance, et on attend la dépanneuse.

Entre l'attente de la dépanneuse, puis l'attente du taxi, on est donc rentré vers 2h du matin, après une course de taxi s'élevant à 580€, réglé par l'assurance. Moralité : prenez l'assistance rappatriement. Faites le. C'est ça, ou une aire d'autoroute à 2h de chez vous.

Et encore, je ne vous parle pas du dépanneur qui prend l'appel de l'assurance, en conduisant, puis qui regarde sa grille de tarif, tout en conduisant, ni du chauffeur de taxi qui roule sur les bandes blanches. On est vivant. C'était pas gagné :lol: Tant pis, pas de club des 27 pour moi ! (Quoique, il me reste encore aujourd'hui et demain… )
klQFCUcRnZNx.gif


Bref, retour au boulot, mais j'aurais dû faire la grasse matinée. Espérons que la semaine soit cool, ce sont les vacances scolaires, des collègues en vacances, les clients en vacances aussi… Donc on va y aller tranquillement ce matin.

Bonne journée à vous ! Des câlins !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes