Bonjour 
Je suis debout depuis 9h ce matin (mes parents sont pas là donc je m'occupe du poulailler, normalement à 7h les poules sont dehors mais j'ai pas la foi
), et je suis toujours pas bien réveillée... J'ai des courbatures partout à cause d'hier, on couvrait un marathon pour proposer des consults gratuites aux coureurs, je suis revenue avec de la boue jusqu'aux genoux, ma table de pratique est dans un état pas possible, comme mes chaussures... Mais c'était bien sympa, ça m'a aéré la tête (au sens propre et figuré, il faisait tellement froiiiiiiid !!)
Je vais aller faire une lessive tiens.

Je suis debout depuis 9h ce matin (mes parents sont pas là donc je m'occupe du poulailler, normalement à 7h les poules sont dehors mais j'ai pas la foi
), et je suis toujours pas bien réveillée... J'ai des courbatures partout à cause d'hier, on couvrait un marathon pour proposer des consults gratuites aux coureurs, je suis revenue avec de la boue jusqu'aux genoux, ma table de pratique est dans un état pas possible, comme mes chaussures... Mais c'était bien sympa, ça m'a aéré la tête (au sens propre et figuré, il faisait tellement froiiiiiiid !!) Je vais aller faire une lessive tiens.
Tu vas y arriver ! 
J'en ai deux chez moi dans ma maison de ville.
)

Ça devient très concret, ça commence à ressembler vraiment à quelque chose et ça se rapproche à toute vitesse MAIS il y a encore tout un tas de choses à faire, rien n'est vraiment fini etc. 
) après une grosse erreur collective sur scène (en plus, je me rends compte après coup que j'avais le costume pour la Comedia alors que dans mon rêve on s'est trompé sur la chanson
) et j'y suis restée coincée et quand j'en suis ressortie, c'était un rêve WTF qui n'avait absolument rien à voir.
Sachant que je compte sur les doigts d'une main le nombre de fois où je suis descendue dans cette fameuse cave en quatre ans. Tout va bien.