ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
32
Licorneland
je m'autorise une pause thé devant un épisode

Tu m'as donné envie de me faire un thé supplémentaire :thé:

Sinon depuis une semaine que je ne bouge pas de l'appartement, je suis descendu à la porte du bâtiment pour voir s'il y avait du courrier dans la boite. :shifty:(Je suis bien contente de n'avoir croiser personne)
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Les vidéos sur des pages normales qui se mettent en lecture parce que le défilement de ta page est à ce niveau alors que t'as rien demandé :scream::scream::scream::bomb:
Et que t'as le son à fond évidemment :goth:
Et Chrome inventa l'option 'Couper le son sur cet onglet' (clic droit sur l'onglet) :worthy: Y'a peut être des modules (trucs comme Adblock) qui le font aussi mais c'est des ressources en plus utilisées pour pas grand chose.
 
4 Mars 2015
398
3 225
1 714
CC L'ECM, CV ?
Je viens partager ma joie ainsi que mon mécontentement avec vous.
Ma joie parce que hier j'ai couru 16km pour accompagné le frère d'une amie lors de la fin de son premier marathon. J'avais jamais couru autant, et la dernière fois que j'ai couru j'en avais couru seulement 3 et j'étais morte. Donc je suis super fière de moi et aussi super fière de lui d'être devenu marathonien ! :d
Et mon mécontentement car je viens de rentrer à Tours après deux semaine de vacances en Bretagne. Et quand je suis rentrée j'ai trouvé une lettre et un colis sur ma table. Mes con***ds de proprios sont rentrés sans que je sache, sans que je sois là et sans mon consentement. Et j'ai pu lire sur la feuille qu'ils se sont permis de rentrer chez moi pour "mettre un colis en sûreté" alors que le colis aurait été parfaitement en sûreté sur mes escaliers qui se trouvent dans leur maison. Car je loue en fait la pièce qui se trouve au dessus de leur garage. Du coup ils m'avaient demandé de nettoyer chez moi avant de partir en vacance (ce que j'avais trouvé limite déjà, et c'est pas la première fois qu'ils me demandent de nettoyer, alors que je le fais sans qu'ils me le disent), puis ensuite c'est ps la première fois qu'ils rentrent chez moi sans que je sois là et sans ma permission. Du coup ils ont écrit que mon appartement était sale (vaisselle non-faite, douche dans un état inacceptable, WC n'en parlons pas), alors que j'ai passé 2 heures à tout nettoyer le mercredi soir. Le jeudi midi avant de partir j'ai pris une douche et j'ai mangé du coup il y avait des cheveux dans ma douche et ma vaisselle était juste rincée, pas lavé, et concernant les WC ils étaient propres, il y avait seulement des traces de calcaire que je n'ai pas pu enlever avec les produits que j'avais chez moi. Ils ont conclut en disant que j'étais irrespectueuse envers mes propriétaire, que je leur devait 10€ car ils ont fait la vaisselle et nettoyé ma douche et qu'il serait temps à mon âge de faire des efforts. Je suis : :mur::non::slap::boxing::scream:
Donc à ma connaissance, ils ont pas a rentré chez moi sans que je le veuille et encore moins sans que je le sache et sans que je ne sois là. Donc là j'hésite à faire pareil, leur mettre une lettre à leur porte comme quoi c'est sale chez eux mais que NON en fait car j'ai pas le droit de rentrer car c'est une violation de domicile et que c'est illégal... Vous en pensez quoi ? :erf:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Re-bonjour ! :hello:

Le cours de danse était chouette ! :caprice: Ça fait tellement de bien de reprendre avec cette prof mais ça s'arrête la semaine prochaine. :gonk:

Entre la digestion et le contrecoup du cours de danse bien fatigant, j'ai un coup de barre. :dodo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes