Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y'en a qui ont des bureaux tout blancs, tout lumineux, chaleureux, avec des plantes, et en plus un séparateur qui cache leur écran des regards indiscrets.
Moi mon bureau est sombre, tous les passants du couloir voient mon écran, et y'a des trucs qui traînent partout (vieilles canettes, post it de 1014, bouteille presque vide sans étiquette, vieux bidon d'eau phy ...)
Je suis jalouuse
AAAAAAAAH je procrastine depuis trop longtemps je fous rieeeeeen là ! je crois que je vais laisser tomber le dossier pour aujourd'hui et rentrer glander devant un série et me préparer pour ce soir (sortie resto avec la promo)...
J'aime pas faire ça mais là je sens bien que ça sert à rien de rester à la BU pour ne rien faire
Il semblerait qu'il y ait un Victoria's secret à l'aéroport de Rome + j'ai un peu plus d'une heure de battement entre mes vols + j'adore les jolies culottes = je risque d'enrichir mon stock
Je me ferais bien un deuxième déjeuner mais le premier a été mangé il y a à peine deux heures...
Surtout qu'avant lui, il y a eu le petit-déjeuner, et le deuxième petit-déjeuner, en plein concours
Et que ce soir je vais prendre un café avec ma soeur
Je suis un hobbit