E
?"
Ca me parle ... Ca serait pas ...Je veux partir d'ici, loin, trèèèès loin et juste écrire des romans à l'eau de rose avec des héroïnes pas trop cucul et des mecs en kilt![]()
C'est "particulier" mais ...En rentrant chez moi tout à l'heure, un mec m'a abordée en me demandant : "Salut, tu veux ma?"
Je lui ai répondu "Non merci j'en ai déjà une."

. T'es trop choue
!
) je vous ferais toutes et tous faire un tour de camion
! (Ne me demandez pas comment, je n'en sais rien non plus
).
).Un jour (Quand ? Je n'en sais rien) je vous ferais toutes et tous faire un tour de camion
! (Ne me demandez pas comment, je n'en sais rien non plus
).
.
.
.
.t'es pas à moitié populaire toi![]()
. Je propose de donner des conseils aux gens qui en ont besoin pour la conduite
.Tu vérifies que t'as pas de IST/MST, tu t'épiles (éventuellement) et tu mets les sous-vêtements les plus hots que tu peux t'offrirVous faites comment quand quelqu'un est prêt à faire 300km pour venir vous voir ? Pour la première fois ?![]()

Tu peux la jouer 100% confiance, mais je pense pas qu'il reviendra si tu lui files des morpionsC'EST FLIPPAAAAANT![]()

. Enfin, je veux dire, je déteste avoir le combiné auprès de mon oreille, si je téléphone je mets le haut-parleur, un casque ou autre, mais pas le téléphone auprès du tympan, trop désagréable
.
(poke @Than, @Tubbs). Je vais essayer de voir si je lea vois cette nuit avant de partir au travail (au moins savoir si iel est toujours dans le coin).