Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Been there done that et mon bébé ma Natasha d'amour est dans un coma éternel depuis des moisMon chargeur de pc est en train de rendre l'âme. Ce qui me chagrine beaucoup (en vrai, ça me met dans une colère noire car il peut fonctionner au bout d'une demie heure si on force dessus etc.). J'en ai racheter un sur eBay, j'espère le recevoir aujourd'hui et qu'il fonctionne bien...

J'ai arrêté la fac en partie à cause de ça: blocus pendant UN SEMESTRE, si t'osais rentrer dans l'université tu courais le risque de te prendre une bonne dose de lacrymo, les salles de cours étaient cadenassés pour éviter que les profs non grévistes fassent cours, et à quelques semaines des partiels tout le monde s'est affolé car le Recteur a refusé de donner le semestre/repousser les épreuves alors qu'on avait 0 cours (vu que les profs faisaient grèves/blocus aussi).On ADORE les blocus à la fac, dans un mois c'est les partiels, nonon on empeche les gens d'avoir cours, c'est plus rigolo ma foi.
Désolée, j'ai trop de colère et de dégout en moi. Qu'ils fassent des manifestations ça ne me dérange pas, c'est bien, on se doit de s'exprimer. Mais d'enquiquiner les autres de cette manière. Non. Allez bloquer la mairie, les trucs comme ça, pas les facs![]()

. Ma vie prend un tournant tellement cool.
On devient riche ensemble?Es-ce que je peux devenir riche?
C'est bon j'ai testé la vie de pauvre, je peux en faire une bonne review mais maintenant c'est plus marrant. Je veux tester autre chose![]()

OMG, merci pour le fou rire
Pingu![]()