ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Mesdames messieurs l'heure est grave, j'ai ENFIN totalement complété la liste de ce que je n'aime pas culinairement parlant, et c'est long. :goth: Pourquoi je suis si difficile en bouffe c'est chiant :gonk: Hier on cherchait des idées de plat à faire à manger avec mon copain et il a ralé parce que y'a pleins de truc que je mange pas, mais j'y peux rien, c'est pas bon, c'est pas bon c'est comme ça :goth: ça me saoule aussi de pas pouvoir manger pleins de chose hein :goth:
:worthy::worthy::worthy:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
@Scail Les deux :lunette:
Je suis hyper difficile (et encore, ça va mieux avec le temps), mais par exemple je ne mange aucun fruits à part fraises/fruits de la passion/framboises si elles sont cuites. Et c'est tout :cyclope: Du coup je ne peux manger quasiment aucun dessert à part les trucs au chocolat et c'est super chiant, des fois j'ai envie de manger sain mais sucré et je peux pas. Je suis jalouse des gens qui mangent des pommes ou des oranges à 16h :tears:
Mais ça me dégoûte, rien que de devoir toucher par exemple des raisins, faut que je me lave les mains après :shifty:
(et la liste est très très très longue)
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Il fait moche, froid (j'habite dans le sud mais mon appart est tellement sombre qu'il fait toujours froid chez moi), et je suis déprimée aujourd'hui..Je devais voir mon copain demain après une semaine sans se voir mais finalement il dois soit disant se lever tôt samedi pour aller dans sa famille et il y reste jusque samedi soir tard..Je dis soit disant parce que je sais pas j'ai un mauvais pressentiment, et je met ma tête à couper que samedi j'aurai pas de message de bonjour avant super tard et qu'il me dira genre "le message s'étais pas envoyé", et là je me dirai "ok il faisait quoi en fait hier soir ,en vrai". Puis je peux pas faire la chieuse à lui parler de mes doutes parce qu'on viens déjà de s’engueuler parce que j'ai été chiante :stare:
ça me saoûle qu'on se vois qu'un seul soir par semaine alors qu'on habite dans la même ville, avant ça le dérangeais pas de me voir même si il bossais le lendemain tôt..
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu le moral dans les chaussettes comme ça, en plus j'ai personne de dispo dans mes potes de tout le week-end :erf:
C'étais la séquence lamentations du matin désolée :rolleyes:
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
@Orion.

Gros câlin :c

giphy.gif
 
  • Big up !
Réactions : Orion. et Nil
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Je lis la fiche signalétique d'un pont (oui oui, je m''éclate tellement :lunette:) et, extrait choisi : "38 mètres de long, 15 mètres de large".
J'ai évidemment ponctué cette lecture d'un "comme ma bite" à voix basse. :lunette:
@Adybou

La bite, c'est la vie.

Oui, je suis en manque et je m'enflamme. Si je vous dis combien de temps ça fait que j'ai pas sexé, vous n'allez pas y croire. :drama:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Ammet
Ha mais clairement, je te rejoins sur l'état émotionnel. Exemple : tenter de s'approcher de moi pour me faire un câlin ou juste me toucher le bras quand je suis énervée, c'est la garantie de te prendre un coup de canine dans la carotide. Heureusement, c'est rare que j'en arrive là. Et généralement, dans ces cas là, je m'exile loin des gens, au propre si c'est possible, au figuré dans tous les cas.

De toute façon, tout contact physique devrait être soumis au consentement éclairé :drama: (mais je suis moi-même incapable de le faire :red:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes