Mission du matin : appeler plusieurs kinés pour en trouver un qui puisse me prendre pour mon dos...
Ma phobie du téléphone est super heureuse.
Ma phobie du téléphone est super heureuse.

Après je peux plus rien faire de constructif de ma journée quand mon esprit ne tourne plus qu'autour de ça 

J'avais juste demandé à mes parents s'ils avaient une rallonge en rab pour ma cafetière pour éviter d'en acheter une..

Ouf !
).
).Si t'habites dans les grandes villes, il y a des kinés qui prennent les rdv en ligne, ici par exemple : http://www.mondocteur.fr/kinesitherapeute/paris
On y croitUn jour, on aura des films et des séries réalistes où les femmes vivant dans la France occupée ont des poils sur les mollets et où les paysannes du XVIIIe ont des aisselles toute velues
Un jour![]()
(non)Edit : je pensais que c'était l'anniv de @Chazou mais ça colle pas... A qui c'est l'anniversaire aujourd'hui ? Dénoncez-vous !
C'était avant-hier nos anniversaires avec @TiteRin@Mimi Pinkerton
C'était hier les anniversaires (non, mercredi ?Je perds la notion du temps) de @Chazou et @TiteRin
(Oui oui je balance !)

La signature de ma rupture conventionnelle ne me réussit pas... 
j'aime quand il prend des initiatives de temps en temps, je me sens un peu plus importante à ses yeux ça fait plaisir