@Onomatopée @Synalèphe a fait un post un peu plus constructif que le mien, je dois le reconnaître. Et en même temps, ta réponse me permet de te dire, que notre vie ne se base pas sur le boulot qu'on a, ni sur notre famille.
Nous sommes des individus indépendants. Tu es une personne formidable qui n'a pas besoin des autres pour être. Nous nous suffisons à nous même. Le plaisir d'être sur terre, c'est de sentir le vent dans ses cheveux, le soleil sur sa joue, le flocon de neige sur le bout du nez. L'odeur du pain chaud, le goût du chocolat, et des aubergines... de découvrir le monde, physiquement si possible, par la culture, internet sinon, nous avons de la chance nous vivons à une période où Internet permet de se rapprocher du monde, de la découverte, il y a tellement de chose à apprendre et notre vie est si longue. Si on a envie de changer d'orientation, on le fait, pourquoi rester sur le mauvais chemin si on sait qu'il n'est pas bon? Ne restez pas bloqué.e.s sur place parce que vous pensez aux autres! Je l'ai fait, je m'en mords les doigts et en même temps je sais qu'il n'est pas trop tard et que ce n'est pas du temps perdu pour moi mais de l'expérience en plus. Du moment qu'on se réveille le matin, on ne peut pas rater notre vie. En plus, je trouve que ça ne veut rien dire, rater sa vie, c'est en fait le jugement des autres. Ce n'est pas vous.
Bien, bien, bien, la partie en gras italique est pour tout le monde ce matin!
@Tératogène et
@Luthéa
Je ne sais pas mettre de gif du boulot donc

général!