ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
@Potiron
giphy.gif


@Mnémosyne. Bon courage ! :supermad:

@Mimi Pinkerton Merci je crois je vais y arriver! :happy:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je suis en pleine phase de réflexion existentielle, j'ai le sentiment d'être un peu déçue de ma vie, de ne pas avoir eu tant d'expériences marquantes. Il faut dire que je suis pas forcément super aventureuse, j'ai surtout une vie réflexive importante on va dire. Des fois j'ai envie de faire un truc qui ne me ressemble pas, pour rompre un peu avec mes habitudes, voir ce que ça donne, mais je pense à un truc comme un voyage ou un volontariat donc ce serait assez long et je reste fragile d'un problème de santé que j'ai eu qui ne me laisse pas encore vraiment tranquille, pas grave mais gênant au quotidien, du coup j'ai peur de rechuter et que ça se passe très mal.
D'un autre côté je me dis que j'ai peut-être encore le temps, j'ai que 21 ans, il vaut peut-être mieux que je commence par boucler un certain nombre de choses qui doivent l'être maintenant et partir à l'aventure après, d'autant que j'espère qu'attendre me permettra de me renforcer et de diminuer le risque de rechute.
Et je trouve que j'ai déjà fait pas mal de progrès par rapport à avant, mais que ça me suffit pas vraiment.
Après c'est surtout en comparaison des autres que me viennent ce genre de réflexions. :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Ma mère est tellement négative, c'est incroyable. Je n'ai jamais vu quelqu'un râler autant. Je suis rentrée depuis une semaine et tout ce qu'elle a fait c'était de se plaindre. J'étais là depuis même pas 5 min, elle a commencé à se plaindre du boulot (mais putain elle a une situation tellement incroyable je ne comprends même pas qu'elle puisse se plaindre) puis elle m'a dit juste après "je sais pas comment on va faire pour les impôts" blablabla...

Putain mais quand est ce qu'elle va se rendre compte que tous les jours de toutes les semaines de tous les mois de toute l'année elle nous balance des "je sais pas comment on va faire" MAIS AU FINAL IL SE PASSE JAMAIS RIEN BORDEL DE MERDE :goth::goth::goth:

Et ça sert à rien de lui dire, ma sœur a déjà essayé et tout ce qu'on a en face c'est ma mère qui se plaint puis qui dit "enfin non, il faut que j'arrête de râler apparemment"

:goth:

(Je l'adore mais j'en peux plus, tant d'énergie négative c'est usant, je me lève ca se plaint, on mange ca se plaint, elle se couche ça se plaint... C'est invivable au quotidien)
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil
C'est bien d'être fièr.e de soi des fois, ça booste l'égo :drama:
.

En soi je suis pas "fière" de moi, (y'a pas de raison, enfin, le dessin c'est moi mais pas de moi) et je pense pas qu'on me reconnaisse sur le portrait d'ailleurs, mais le revoir ça me rend trop heureuse et nostalgique, et ça me rappelle tellement, tellement de bons souvenirs, ce festival c'était juste génial à vivre les deux fois où j'y suis allée (et bientôt la 3ème :dowant:) (festival Expresso if you wanna know)
Bref: moi contente, mon coin bureau s'est beaucoup "embelli" ces derniers temps je trouve, je l'ai amélioré, rangé, upgradé, tout ce que vous voulez, mais il me plaît et je suis trop heureuse d'afficher des trucs. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs et Nours

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Pitiponk Merci :jv: Je vais bientôt avoir du temps pour lire et/ou participer, ça tombe bien. :happy: Faut juste pas que j'oublie une fois que les exams seront passés. :hesite: Surtout que comme en période d'examens mes cours monopolisent mon cerveau j'ai tendance à oublier des trucs. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes