ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Mais bon, elle a quand même noté mon urgence et transmis à ma médecin, qui a décidé de bien me recevoir entre deux rendez-vous. En même temps ça va durer 2s, l'examen clinique il est rapide, j'ai juste besoin d'une ordonnance pour un traitement antibio'.

En fait elle m'a reçu avant ses rdv. Ca a duré 8min à peine, juste vérifier que c'était pas monté dans les reins, et pof une ordonnance. Par contre traitement en sachet à avaler, je sens que ça va être un truc imbuvable :gonk:. Mais elle m'a dit que ça allait faire effet dans la journée :pray:.
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Bonjour :hello:

Le truc cool avec ma BM c'est que, quand elle garde mini Peache pour que j'aille en soirée (le temps que mon compagnon rentre, on va pas laisser mini peache toute seule a l'appart :lol: ), elle fait la vaisselle, l'essuie et moi le lendemain j'ai plus qu'a la ranger :cretin:. Du coup ce matin mise a part faire 3 machines, me laver, faire une fiche de questions et m'occuper de mini peache quand elle sera réveillée j'ai rien a faire :lol:

@Initial JJ² <3


Oh punaise la chanson de Renaud me sors de partout là :goth: :mur:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour Petit ECM :happy:

Hier soir, j'ai voulu t'écrire… mais j'avoue que la flemme est la fatigue ont cassé toute ma motivation et les quelques mots que j'ai pu poser n'avaient aucun réel ressenti, ils étaient tout fades :halp:. Alors j'ai tout effacé, j'ai coupé l'ordinateur et je me suis faufilée sous les couettes :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous voulez savoir quel est le réel challenge que je me mets à chaque fois que je viens écrire un message ici ? Ne jamais mettre le même smiley deux fois :rire:

Et pour finir : DU LOVE, DU LOVE, DU LOVE pour vous petit.e.s madZ adoré.e.s <3 Z'êtes les meilleur.e.s ! :jv:
 
Dernière édition :

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Paranthèse* et toutes mes petites madz
0019eeda.gif


Je ne vais pas beaucoup vous voir aujourd'hui mais je vous aime fort et je pense à vous <3
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Par contre traitement en sachet à avaler, je sens que ça va être un truc imbuvable :gonk:.
C'était buvable, ça allait, c'était à l'orange quoi, pourquoi c'est toujours à l'orange j'aime pas trop ça l'orange moi. Puis pourquoi ça existe encore les médocs sous forme de sachet à avaler ? Pourquoi ils font pas des comprimés ? Il y a une différence au niveau du mode d'action :hesite: (poke @Ocytocine. ).

Par contre, je peux pas manger avant minima 2h. C'est cool pour mon régime pour prendre du poids ça :stare:. Surtout que j'ai faim, et que j'aurais bien aimé me refaire un petit déj', surtout que mon premier était léger :stare:².
 
24 Juin 2015
2 754
19 003
4 834
30
Bonjour ici :puppyeyes:

Ma marmotte d'amoureux dort encore, j'ai le choix entre réviser ma compta, faire une modif dans la compta de ma soeur (Vive les frangines pour qui Excel est un total inconnu, et qui du coup me casse tout le fichier 2 fois par an. Heureusement, j'ai gardé une version de mon côté, ça m'évite de TOUT refaire, j'ai juste à réparer les trous :yawn:), ou geeker sur skyrim :dowant:
 
28 Septembre 2015
2 067
8 938
3 374
30
Je comprends pas ! J'ai perdu la télécommande de ma chaine hi-fi alors que je l'ai utilisée hier soir. J'ai cherché partout, même dans les endroits les plus improbables (lit, frigo, poubelle, salle de bain, tiroir de culottes, etc.). Elle a du être aspirée dans un trou noir :eh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes