Avec une amie, on a décidé pour le challenge de travailler une des variations imposées pour passer l'examen pour être prof de danse.
(oui parce que vous comprenez avec un spectacle dans deux mois pour lequel je dois assurer une bonne douzaine voire quinzaine de choré, j'ai pas assez de boulot
)
Challenge intéressant. En soi, on en est tout à fait capable je pense (même si peut-être pas aussi parfaitement que souhaité pour réussir le-dit examen qu'on ne passe pas). Mais je sens qu'on va rire parce que travailler à partir d'une vidéo, c'est pas facile. Une vidéo filmée de face, c'est encore un peu moins simple. Et à cette vitesse là, décortiquer les pas, c'est encore un peu plus compliqué.
Mais j'ai vraiment envie de la travailler.
(oui parce que vous comprenez avec un spectacle dans deux mois pour lequel je dois assurer une bonne douzaine voire quinzaine de choré, j'ai pas assez de boulot
)Challenge intéressant. En soi, on en est tout à fait capable je pense (même si peut-être pas aussi parfaitement que souhaité pour réussir le-dit examen qu'on ne passe pas). Mais je sens qu'on va rire parce que travailler à partir d'une vidéo, c'est pas facile. Une vidéo filmée de face, c'est encore un peu moins simple. Et à cette vitesse là, décortiquer les pas, c'est encore un peu plus compliqué.

Mais j'ai vraiment envie de la travailler.

!

)
), ça serait pas mal que je fasse mon sport.
J'ai tellement de mal à terminer cette fiche de lecture... C'est pas trop grave en soi mais je prends du retard pour le reste.