ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@Sköldpadda arrêteuh-moi ce syndrome de l'imposteur tout de suite! (dixit la fille qui en a fait toute sa vie...)
Fais-toi une liste de projets persos même des trucs tout cons: genre faire un album photo, un tricot, un bijou, ... pour le DIY. Un roman. Regarde si y a pas des cours facultatifs de XYZ dans le coin, l'école (parce que ce sera certainement moins cher...). Une liste de livres à lire. Apprendre une langue. (et là je manque d'idées autre que création/littérature XD)
Regarde si autour de toi y a pas des personnes, un noyau dur de gens qui aimeraient "faire quelque chose", ça peut aider. Bref, crée-toi des espaces de création. Peut-être que ça n'aboutira pas mais ça t'amènera peut-être des pistes, de petits bonheurs à faire :)
Et... c'est vachement chouette le SWAP, franchement, tu n'as rien à te reprocher! :d


En fait, moi je venais pour dire que je survis pas à mes règles. P'tain ça fait la moitié de ma vie que je suis réglée mais chaque mois, je n'arrive pas à m'y faire... comme je le dis à chaque fois, 4 semaines, c'est juste assez pour oublier à quel point c'était chiant la dernière fois... :rolleyes: je me fais un thé toutes les heures et j'applique la tasse sur mon ventre, à défaut de bouillote/coussin chauffant (évidemment je sens le gag que demain je vais l'amener et je n'aurais plus autant mal au ventre...) nan mais franchement! Du coup j'ai envie de rien faire, surtout pas réfléchir à ma recherche, alors je traîne sur madz... #teammenstruesetproductivité
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Laars, @Ryalla, @Ammet, @Catatonic Sex Toy étant donné que je gagne ma vie, je ne sais pas si cette obligation est toujours valable.
C'est à l'appréciation du JAF ça dépend de vos niveau de vie respectifs et de l'aide qu'ils apportent aussi à ta soeur (si j'ai bien compris, elle bosse aussi et vis chez vos parents?), de la pérennité de ton emploi...
 
  • Big up !
Réactions : Elorwen
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je m'habille (ou plutôt je me change) et je file ! :supermad:
J'ai l'impression de passer mon temps à me changer avec la danse. :facepalm:
Ce qui est assez vrai si on considère que j'enfile mon justo et mon collant avant de partir de chez moi sous un jean/t-shirt, que je me change en arrivant à la danse, puis en repartant, puis en rentrant chez moi pour enlever le justo et le collant, donc j'enfile un truc confortable, ce qui m'oblige systématiquement à me rechanger quand je ressors encore de chez moi (que ce soit encore pour la danse ou pour une toute autre raison nécessitant d'être présentable en société). :lunette:

Ce soir, c'est contemporain donc justo/leggings et par dessus un vieux jean et une vieille polaire d*cathlon qui craint rien parce que je vais d'abord à l'asso et que j'ai bien l'intention de vider la cave le plus possible (ce qui signifie aller-retours et poussière/toiles d'araignée :fear:).

En vrai, cette cave à nos yeux d'enfants c'était la caverne d'Ali Baba, l'endroit mystérieux qu'on n'avait jamais vu et duquel sortaient des tas de costumes tous plus extraordinaires les uns que les autres (ou pas) tous les ans. :puppyeyes: Du coup, je me sens hyper privilégiée de pouvoir y descendre et y farfouiller. :drama: Et j'ai l'impression d'être une exploratrice qui (re)découvre des trésors perdus/oubliés. :caprice: :puppyeyes: (et des mochetés aussi qui feraient mieux de rester oubliées) (et comme ma prof est allergique à la poussière, étrangement, elle me laisse faire ce que je veux puisque ça lui évite de descendre elle-même :lunette:)

Sur ces considérations inutiles, je vous quitte pour enfiler mon costume d'exploratrice-aventurière. :supermad: :supermad: :supermad:
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Question : Suis-je tarée?

Bon ça fais 9 jours qu'on s'est pas vus. Entre le week-end en famille et le fait qu'il veuille pas me voir en semaine parce qu'il se lève tôt alors qu'avant ça le dérangeais pas. Il a promis qu'on se voyait cette semaine et qu'il irait pas bosser le lendemain (et pourquoi donc?On peux très bien se coucher pas tard !),sauf qu'hier il m'a dis non, pour mercredi il sait pas..Bref en temps que psychopathe hystérique qui s'assume,j'ai mis une culotte et des chaussettes propres dans mon sac et ce soir après mon boulot je prend le bus direction chez lui !
J'espère qu'il sera là ! En plus je sais qu'il va mal prendre que je vienne comme ça sans prévenir mais après on va discuter et enfin passer à autre chose que cette putain de dispute qui s'éternise depuis 5 jours et qui commence à l'éloigner de plus en plus. Quand on se dispute fort comme ça après il est tout ronchon et il a plus envie de me voir, sauf que je l'ai déjà fait le coup du venir quand même et après tout va mieux et il est content que je soit là !
Mais quand même je me sent un peu mal, d'habitude j'y vais au moment de la dispute genre un mode coup de tête je reflechis pas et je fonce dans le bus comme une furie, mais là, à tête reposée, je me dis "putain mais je suis pas un peu pathétique là? il a pas spécialement envie de me voir, il propose rien, et moi je vais le harceler jusque chez lui, je suis pas un peu tarée?"
:erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes