ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
T
Jamais fait mais ça doit être tellement fatal :yawn:
et ce gif
Parks-and-Recreation-Ron-Swanson.gif

si il osait me répondre encore après là je comprendrais vraiment pas (mais j'oserais jamais c'est trop frontal :yawn: et puis c'est pas vrai mais voilà lui il déconne un peu :lunette:)
Non mais je vais faire la morte je pense :hesite:
Tu parles de ton employé.e de magasin ? :lunette:
Pourquoi tu dis pas "franchement c'est pas que j'aime pas quand tu m'fais la causette mais ... Je trouve que faire des courses, c'est déjà chiant, mais quand t'ouvres la bouche pour dire autre chose que "bonjour/le montant/et me demander comment je paye", ça me fait regretter chaque décision qui m'a amené à cette caisse, même le jour de ma conception :lunette:"

Ou tu peux dire
Parks-and-Recreation-Ron-Swanson.gif


:lunette:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Riko je comprend tellement :sad:. Je comprend que tu ai besoin d'une réponse. La t'y penses mais ça va passer mais je comprend que ca doit chiant d'y penser et de pas pouvoir passer à autre chose :erf: :hugs:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Non :yawn: (mais tu saumonnes pas donc gross modo je parlais d'une connaissance qui me spamme allègrement :lunette:)
et j'oserais tellement jamais dire ça à la caissière -je suis un être faible qui acquiesce et qui s'en va, tu peux me tenir la jambe pendant des heures j'oserais pas moufter-
Bref, on est pas sortis du sable :lunette:
game-of-thrones-s05e10-31.jpg
 
10 Octobre 2014
2 906
15 085
4 684
Hey !
Je viens de publier une vidéo où je lis le conte de Blanche neige, la version des frères Grimm. J'en ai vu certaine sur Youtube elle dure plus de 20 minutes et moi à peine 10, du coup je me demande si c'est moi qui parle trop vite ou les autres qui sont trop deux tensions XD.
Si vous voulez jeter un œil et me dire ce que vous en pensez. Histoire de savoir si ça vaut la peine que je continue à en faire ou pas. ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que tu devrais pas mal ralentir, tu n'es pas obligée d'aller aussi lentement que les autres, mais cela permettrait de laisser le texte respirer un peu :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Laurie29
11 Janvier 2013
86
148
4 704
@AStarShinesBright Le truc c'est que ça fait 2 semaines qu'il me tient en haleine...Et moi je suis tellement bête, je m'accroche, alors que cette histoire pue bien comme il faut. Mais tu as raison, là j'ai été claire avec lui, donc s'il ne me répond pas, ça équivaudra à un "Non je n'ai pas envie mais je n'ai pas le courage de te le dire" :facepalm: :gonk:

Merci :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude
4 Juillet 2013
105
298
1 634
Une collègue m'a dit "Oui, mais toi, t'es pas une artiste." Elle ne pensait pas à mal, mais je suis blessée. J'évolue dans une boîte qui ne me permet pas d'être créative, mais je me sens créatrice ! Je n'ai pas confiance en moi et c'est vrai que je ne suis pas originale et que je créé peu en dehors du boulot pour ces raisons, mais merde, SI, au fond de moi, je sais qu'il y a une corde artistique qui ne demande qu'à vibrer.

C'est juste trop pas juste.

b719aa71.gif
 
11 Janvier 2013
86
148
4 704
Hey !
Je viens de publier une vidéo où je lis le conte de Blanche neige, la version des frères Grimm. J'en ai vu certaine sur Youtube elle dure plus de 20 minutes et moi à peine 10, du coup je me demande si c'est moi qui parle trop vite ou les autres qui sont trop deux tensions XD.
Si vous voulez jeter un œil et me dire ce que vous en pensez. Histoire de savoir si ça vaut la peine que je continue à en faire ou pas. ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense que tu pourrais aller un peu plus lentement, mais ça reste mon avis :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Laurie29
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes