Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a en qui ont mal pendant leur règles, je ne connais pas heureusement, mon utérus est du genre tranquillou. Mais par contre si mes ovaires pouvaient faire leur boulot sans me lancer dans tout le bas-ventre quand ils sont prêt à expulser (ou alors est-ce parce qu'ils l'ont déjà fait?). Ce mois-ci c'est l'ovaire gauche qui bosse, on lui dit tou.te.s hip hip hourra, je ne suis pas encore ménopausée...
Bon, j'ai tenu longtemps, mais là je n'en peux plus.
J'ai remis un carton pour cacher la cam de mon ordi. J'ai l'impression d'être une parano, mais bon, avec l'histoire que j'ai eu il n'y a pas longtemps, on va dire que c'est justifié !
A moi les danses endiablées devant l'ordinateur et autres trucs honteux !
@Faust Northern , ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à faire ça !
Et je me dis qu'il y a aussi une caméra sur le téléphone... Mais je me résonne. Non, je ne le cacherai pas.
@Alwena courage pour cet après-midi, et j'avais lu un article qui disait que les français ont tellement peur de l'échec que lors de qcm ils préfèrent ne rien répondre plutôt que de répondre faux. Alors en le fais pas, si tu sèches sur une question, tes connaissance te permettront forcément d'éliminer 1 ou 2 réponse juste et après tu affines soit en cochant le plus probable soit au hasard. Et pour les rattrapages, ça ne va pas être pour toutes les matières? Si? Je n'ai pas tout suivi (j'ai plus ou moins retenu une histoire de papier manquant ) Courage tu vas y arriver
@Messy Mon médecin traitant, si elle a une demi-heure d'attente à la fin de la journée, je considère qu'elle est à l'heure. (sérieux, à chaque fois que je vais la voir -souvent en fin de journée- elle a au moins 40 minutes d'attentes )