ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Renardelle Dis, tu as regardé Jessica Jones ? :puppyeyes: Vu qu'il y a Tennant dedans. :happy:
Je l'ai découvert en regardant cette série :dowant: A la base j'ai regardé parce que j'adore Krysten Ritter, et je L'AI DÉCOUVERT :puppyeyes: Et adoré tout de suite :puppyeyes: J'ai eu un engouement de dingue pour la série à partir de l'épisode 6 (je crois), je n'attendais que de le voir à chaque scènes
200.gif
giphy.gif


Je sais pas si c'est du à lui, sûrement pas, mais son personnage de Kilgrave a une histoire vraiment intéressante et profonde je trouve, dans la série. Alors que dans le comics (j'ai regardé exprès :rire:), c'est juste un méchant lambda sans intérêt (je caricature).
Je pense que c'est dû à lui de réussir à trouver une telle part d'humanité dans ce personnage, comme tout ses personnages que leur rôle soit méchant/sombres ou gentil (mais qui avec d'autres acteurs auraient pu se contenter d'être "gentil neutre", à la Tintin un peu :hesite:) y'a toujours quelque chose derrière, on ressens la vrai complexité, une vrai personnalité, une profondeur:worthy:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Shroom bon retour parmis nous :happy:. Faut que tu me racontes comment c'était. Ma pote à hésité à repartir faire du volontariat cette année mais finalement elle fait un stage en entreprise.

Ça va, je suis en recherche de stage, ca me désespère un peu. Sinon le reste ça va :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Shroom
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
j'ai participé à 2 manifestations dans ma vie, les 2 étaient plus ou moins pacifiques et je n'ai des regrets que pour la première (cette connerie de fusion des régions)

Des gens n'en ont pas rien eu à foutre de cette fusion et ont tenté de protester :worthy::worthy::worthy: (plutôt qu'attendre le moment où ça sera bien en place pour se rendre compte que ça devient la merde pour ceci cela, que va falloir carrément payer l’hôtel + le train pour passer tes rattrapages au bac/récupérer un papier administratif essentiel qu'il te faudra en main propres, que ceci cela va être supprimé parce que les gens qui vont décider ne connaissent quedalle de l'endroit qu'ils dirigent ...)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello,
Est-ce que vous savez s'il existe des sous-titres en anglais pour le Joueur du Grenier?

Bises :jv:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Renardelle Il FAUT que tu regardes The escape artist si tu l'as pas vu. C'est trois episodes je crois et David Tennant est un des personnages principaux et il est GE-NI-AL dedans!
Oui j'ai vu :worthy: Oui il est toujours génial t'façons :yawn:
Si je fais le point, j'ai vu quoi avec lui (dans l'ordre) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon.
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Forcément, quand je cherche des chaussures type sandales à semelles épaisses (parce que quand il fait chaud, que tu va au parc avec les chemins qui ne sont que des graviers/du sable, c'est sympa les sandales qui se vendent partout, avec une semelle de 0.5 cm :facepalm:), je trouve quedalle sur Asos/New Look/ne parlons pas des magasins français (H&M, André, la Halle, blabla)

Mais direct, sur eBay :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bordel, à chaque fois, je trouve rien en boutique française,j'ai l'impression d'être folle/que j'aime rien, mais c'est juste naze ce qu'ils vendent :facepalm: partout les mêmes modèles moisis (par contre le vendeur où j'ai trouvé la photo a plus ma taille, ais doit y'avoir un autre sur eBay qui vend cet article :supermad:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes