ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bonjour mes petits lampions !
3483313-tumblr_mnkvy3dtwn1r66wtao1_250.gif

Est-ce que ça va bien aujourd'hui ? Oui ? :hugs:. Non ? :hugs:.

Moi, je… baille. Je suis encore rentrée bien trop tard de ma soirée piscine-bières-BSG, ça va beaucoup trop loin cette histoire :hesite:
dEUa7d9.gif

Et j'ai l'impression d'avoir moins supporté le sauna et le hammam :hesite: J'ai dû perdre l'habitude :dunno: Résultat, je suis un peu claquée, et j'ai faim, malgré le petit déjeuner, vu qu'hier soir, je n'ai pas mangé grand chose. Ça va être compliqué de tenir jusqu'à 13h, le temps d'aller chercher à manger au centre commercial.
z4.gif


J'ai pas grand chose de plus à raconter. J'ai du Ben Mazué dans la tête. La louloute de OkC ne m'a pas encore répondu. J'ai terriblement envie de faire des tas de câlins à plein de gens. J'ai rêvé que @Kymi me proposait d'aller se faire un resto ce soir. Et il fait pas top aujourd'hui.
rHngnQ1.gif


Mais sachez que je vous kiffe, là, vous, et toi, et toi, et toi, et toi aussi là bas.
raw

tennantbrilliant.gif


(poke @Renardelle et @Caliance)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai envie de râler.
Je suis malade, j'aurais dut rendre un truc hier mais je n'arrivais pas à garder les yeux ouverts. Là je le fais, et cet aprèm au pire je me ferai tuer par le tuteur mais voilà... Il verra ma tête de mort-vivant.

Bonne journée à tou.te.s
Bises :jv:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Sitelle
Désolée, j'avais pas vu ta signature :red:
Et comme le forum n'a pas l'air de vouloir me laisser éditer le message, j'ai supprimé. :red:

---
Ha, j'oubliais, dans le story of my life, Pipou et Fourbe Chauve (on va dire que c'est son surnom désormais, d'accord ?), mes deux collègues d'amour tout plein <3, hier midi, ont réussi à me caser un « Point Desproges » :facepalm: La Une du journal local était basée sur un jeu de mots, légèrement dégueulasse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
« FC : Ho, c'est bon, on peut, et on doit, rire de tout ! − P: Mais pas avec n'importe qui ! Hin, hin, hin. ».
Heu, vous êtes réellement en train de me sortir cette phrase comme tous les autres ignorants, vous, là ? Le piédestal a pris un sacré coup dans l'aile.
(Bon, je précise qu'ils sont comme ça parce qu'ils savent que je réagis au quart de tour, c'est légèrement moins pire que s'ils étaient réellement des connards, mais j'aimerais bien quand même qu'ils arrêtent de prendre mon féminisme comme un running-gag :goth:.)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
je viens de re re re vérifier , il reste encore des places de concert, hôtel et avion
et je me laisse un délai de quelques jours pour y réfléchir

mais d'un coté , le faire seule serait un moyen de "me réaliser"

Hello,
(Il faut que je fasse ce machin mais je prends juste deux minutes pour te répondre.)
L'été dernier, il y avait The Script qui passait à Paléo (un festival de musique près de chez moi), et j'avais vraiment envie d'y aller, car j'adore ce groupe, mais personne ne voulait venir avec moi. Donc j'y suis allée seule. Et quand j'avais des coups de mou, je me connectais au forum, et comme ça je n'étais jamais vraiment "seule". Et ça s'est bien passé. Alors un mois plus tard je suis partie 3 semaines sac à dos en Irlande, seule. :cretin: Et ça s'est bien passé. (J'hésite à repartir cette année, le truc c'est que selon ma mère le pays que j'aimerais visiter est dangereux... Je parle bien sur de ... la Belgique. :mur: sur Maman. )
Donc franchement, je te dirais d'essayer. Et tu peux toujours venir ici si tu as des doutes.
Bises :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes