Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourdhui il faut que je remette Mon nez dans les cours. De petite larve je dois (re)devenir productive...Mais l'ECM cest trop attractif
Vous faites comment?^^
J'ai envie de rentrer chez moi, de faire la sieste, de colorier, d'écouter de la musique et de faire du pain perdu
Je pense que ce sera mon programme du dimanche
J'ose pas y aller, j'ai peur qu'ils me posent pleins de questions auxquelles j'ai peur de pas savoir répondre, mais je sais plus quoi faire, je suis mélangée entre la trouille d'aller les voir, et la trouille de finir par me retrouver morte dans une poubelle.
@Luthéa Oui ce sont des profs qu'on a eu en cours depuis la 1ére année de licence, et j'avais particulièrement peur de cette prof là car elle était réputée assez "sévère" pendant les oraux, du coup j'ai vraiment anticipée et beaucoup stressée ..
@Peek-A-Boo Est ce que quelqu'un peut t'accompagner ?
Et puis même s'il y a des questions auxquelles tu ne sais pas répondre, ce n'est pas grave, tu y vas pour qu'ils t'aident