ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
J'ai une sortie OVS dans un bar ce soir, et j'appréhende car j'ai peur de ne pas réussir à trouver les personnes, et donc de vivre un moment de solitude en allant à la table de gens alors que c'est pas eux :gonk: (Non c'est pas du vécu :goth:)

Tu n'as pas la possibilité de demander à ce que quelqu'un ait un signe distinctif par hasard ?
Ou bien, tu demandes un numéro de téléphone, comme ça, tu peux les appeler en arrivant au bar ?
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Dis, je peux te demander dans quel domaine tu bosses ? :red:
Tu peux.

:troll:

Je travaille dans une boîte qui fait un logiciel de gestion pour centre de formation, et moi plus spécifiquement, je fais du développement web.
Et en fait, pour l'explication sur le fait que je fasse le pont, c'est qu'on bosse 39h par semaine, ce qui nous fait un RTT toutes les deux semaines, RTT qui sont ensuite en parti placés par la direction pour les vacances entre Noël et l'An, et pour les ponts pour les mardi et jeudi fériés. Le reste, c'est nous qui les posons en été.

Rha, par ce temps, j'ai grave envie d'une bière en terrasse.
Même si en vrai, il fait encore un peu frais j'imagine :hesite:
 
O

Orion.

Guest
Yeah PE va me verser que 600€ pour le mois de mai :goth: :goth: Je sais qu'ils m'ont retenu le trop perçu, mais je leur devais pas 400€ quoi :goth: :goth:
Encore une fois je comprends que dalle..je vais devoir y aller la semaine pro et ils vont encore me sortir un truc farfelu genre qu'ils ont trouvé un trop perçu datant d'il y a 40 ans :stare:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
ça me rappel la before de la GT
"attend regarde y'a une fille la, elle nous regarde, elle a l'air déguisée! on lui fait coucou? non attend de voir si elle vient" :yawn:

Ha, c'est rigolo, parce que moi, dans ces cas là, je suis plus la fille qui saute sur place en agitant les bras. Celleux qui ont l'air le moins choqués, ça doit être les bons.
Pourtant, je suis quelqu'un de tout aussi timide et d'angoissé :hesite:.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
à la base je suis pas mal timide aussi
MAIS à la GT comme tu as remarqué j'avais un sacré débit de paroles/énergie

En même temps, on n'a pas de raison d'être timide dans ce contexte, c'est pas comme si on rencontrait des inconnu·e·s, on est déjà entre potes pour une bonne soirée :top:. Ok, on s'étais jamais vu·e·s pour la plupart, mais c'est pas ça qui compte :cretin:
 
O

Orion.

Guest
Putain je suis en train de m'énerver...j'en ai vraiment marre de PE, j'ai l'impression qu'ils me prennent pour une grosse conne.
Je viens d'aller dans mes courriers et sur les 2 derniers avis de paiement ils me sortent que j'ai eu un trop perçu de 140€ et un trop perçu de 35€ donc j'en déduis qu'ils me l'ont déduit de mes allocations pour le mois de mai.

Sauf qu'encore une fois je sais pas d'où ça sort, tous les mois ils me disent que j'ai eu un trop perçu et me demandent de rembourser ! Tous les fucking mois, pourquoi ils regardent pas UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Mais c'est de la triche :tears: Pour la peine, BAM ! CRABE POUR PINCER LES FESSES :winky: DE TA GRENOUILLE TRICHEUSE ! :langue:

Grenouille sauteuse perd son caleçon. C'est vraiment très efficace.
Par contre, maintenant, tout le monde peut voir les fesses pleines de verrues de la grenouille. Vous perdez tou·te·s deux points de santé mentale. :frotte:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes