O
Orion.
Guest
Il fait trop froid, je suis dans mon lit sous la couette en jogging+pull+couverture je suis gelée
Je me tate à mettre le chauffage
Je me tate à mettre le chauffage
Non mais tout le monde me dit ça, ça me saoule tellement@Marie-Gertrude Non mais atteeeends... T'as un utérus, tu veux forcémeeent un enfant. C'est vrai quoi, t'as pas encore compris que tu savais pas ce qui était bon pour toi, que souvent femme varie. Merde quoi, moi chuis un mec bien, j'harcèle pas les filles dans la rue.
Je m'égare.
Moi aussi on me dit ça. Et on me dit aussi que c'est égoïste de pas en vouloir.Non mais tout le monde me dit ça, ça me saoule tellement
Genre quand quelqu'un veut avoir des enfants, personne ne lui dit "Tu changeras d'avis plus tard"!
Une pote m'a envoyé une photo d'un immeuble gris à Londres (poke @UnicornLSD / @Calistina_. ) à forme phallique
Moi : "I didn't know Grey had offices in London"
Tiens, j'ai trouvé ça sur le web http://mariemarie0000.free.fr/bingo.htmlMoi aussi on me dit ça. Et on me dit aussi que c'est égoïste de pas en vouloir.
Genre t'as arrêté de me poker sur tout ce qui a un rapport à FSGUne pote m'a envoyé une photo d'un immeuble gris à Londres (poke @UnicornLSD / @Calistina_. ) à forme phallique
Moi : "I didn't know Grey had offices in London"
C'était ton privilège d'épouse c'était avantGenre t'as arrêté de me poker sur tout ce qui a un rapport à FSG