ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 165
16 067
5 684
@Calistina_. Si j'ai eu des animaux de compagnie (chats chiens, lapins cochos d'inde, oiseaux, etc) mais justement chez mes parents donc c'est pas tout à fait pareil!!
Sinon en fait je ne fais pas tant d'aller-retours que ça: je suis prof donc j'ai plein de vacances mais je pars évidemment pas à toutes les vacances, et je n'ai jamais de vrai week end (ben oui quand on est prof, on bosse le samedi et / ou le dimanche, et ce de manière régulière) donc jamais le week end non plus ou très raremement. Après si je vais chez mon copain à Londres, je peux l'emmener avec moi je suppose (si ses colocs sont d'accord et faudrait aussi que je vérifie avec les douanes), pareil chez ma mère, ce serait plutôt les vacances d'été le problème (2-3 semaines au loin souvent), mais je pense que c'est pareil pour tout le monde (je veux dire à priori tout le monde ayant les moyens prof ou non part une fois par an pour en gros deux semaines) non? Et comme j'ai beaucoup d'amis prêt à faire du cat-sitting, ce serait possible j'imagine!
 
3 Janvier 2016
313
1 673
524
31
Bordeaux
Oui tout à fait c'est moi! Et pour préciser mes cheveux sont crépus aussi. J'avais envie de retourner à ma couleur naturelle. J'ai fait pas mal de colorations ces 3 dernières années. Je suis plutôt contente. :)

J'ai les cheveux un peu crépus aussi, et j'ai déjà fait pleins de couleurs pour éclaircir un peu, mais le henné j'ai toujours eu la trouille (rapport au fait que je dois le faire toute seule). C'était quoi le procédé pour ton henné ? On voit beaucoup la différence ? Tes cheveux sont longs ? (Désolée de toutes ces questions mais ça me tente mais je suis une trouillarde)
 
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Bonjour ECM.
giphy.gif

Alors ce matin (en fin de matinée car j'ai fait ma feignante avec mon réveil) c'était séance de sport pour moi. :fouet:
Et ben j'ai morflé :goth: :non::boxing: et pourtant je suis toujours vivante:paillettes:

En ce moment, je me suis donnée une nouvelle résolution : essayer d'avoir une vie plus saine et de pratiquer une activité sportive. On va croiser les doigts.

Et ce midi après ma séance sportive je me suis fait un steak haché avec des frites au four et j'ai accompagné de pleins de crudités car je love les crudités, donc au programme : champignons, concombres, carottes et avec du houmous :bave:.
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 165
16 067
5 684
Oui effectivement :)
Londres si tu viens en voiture et que ton chat a un passeport oui (je vis à Londres et j'ai demandé pour ramener ma chatoune) une amie l'a fait sans trop de soucis mais faut être à jour niveau vaccik passeport etc
Bon c'est un détail mais justement non je ne conduis pas!! Bon au pire, je ne vais à Londres qu'une ou deux fois par an donc je pourrais peut-être m'arranger avec des amis encore une fois, mais bon j'hésite quand même car comme tu le dis c'est beaucoup de responsabilités, donc déjà je vais en parler avec mon copain et réfléchir très sérieusement à la chose. Et si c'est pas pour cette fois-ci, ben il y aura bien un autre chat pour moi (malheureusement je crois que les animaux de compagnie lâchement abandonnés et qui cherchent une nouvelle famille ça ne manque pas...:mad::tears:)
 
  • Big up !
Réactions : Fields. et Calistina_
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Je me suis toujours demandé si on pouvait le faire quand on était brune/colorée (dis moi que t'es brune et que ça marche/que ça les abîme pas) !
Désolée, je suis blond foncé :shifty:
Tu parles du spray citron ? Il faut insister sur les soins pour contrebalancer l'acidité je pense, mais ça les abîme pas bcp :) Je ne trouve pas en tout cas ! Je ne me suis jamais coloré les cheveux alors je ne sais absolument pas quel pourrait être l'effet...
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
3 Janvier 2016
313
1 673
524
31
Bordeaux
Désolée, je suis blond foncé :shifty:
Tu parles du spray citron ? Il faut insister sur les soins pour contrebalancer l'acidité je pense, mais ça les abîme pas bcp :) Je ne trouve pas en tout cas ! Je ne me suis jamais coloré les cheveux alors je ne sais absolument pas quel pourrait être l'effet...

J'ai une copine qui était chatain foncé qui est devenue rousse avec des produits éclaircissant. Du coup j'ai un peu peur de me retrouver avec une couleur absolument pas désirée ET des cheveux abîmés ^^
 
  • Big up !
Réactions : Tamgram
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes