@Croquemitaine Si tu sors pas, je vois pas l'intérêt de perdre du temps à trouver comment t'habiller et donc à t'habiller!
Oui tout à fait c'est moi! Et pour préciser mes cheveux sont crépus aussi. J'avais envie de retourner à ma couleur naturelle. J'ai fait pas mal de colorations ces 3 dernières années. Je suis plutôt contente.
Bon c'est un détail mais justement non je ne conduis pas!! Bon au pire, je ne vais à Londres qu'une ou deux fois par an donc je pourrais peut-être m'arranger avec des amis encore une fois, mais bon j'hésite quand même car comme tu le dis c'est beaucoup de responsabilités, donc déjà je vais en parler avec mon copain et réfléchir très sérieusement à la chose. Et si c'est pas pour cette fois-ci, ben il y aura bien un autre chat pour moi (malheureusement je crois que les animaux de compagnie lâchement abandonnés et qui cherchent une nouvelle famille ça ne manque pas...)Oui effectivement
Londres si tu viens en voiture et que ton chat a un passeport oui (je vis à Londres et j'ai demandé pour ramener ma chatoune) une amie l'a fait sans trop de soucis mais faut être à jour niveau vaccik passeport etc
Désolée, je suis blond foncéJe me suis toujours demandé si on pouvait le faire quand on était brune/colorée (dis moi que t'es brune et que ça marche/que ça les abîme pas) !
Désolée, je suis blond foncé
Tu parles du spray citron ? Il faut insister sur les soins pour contrebalancer l'acidité je pense, mais ça les abîme pas bcp Je ne trouve pas en tout cas ! Je ne me suis jamais coloré les cheveux alors je ne sais absolument pas quel pourrait être l'effet...
VOUS SEREZ RAVI.E.S D'APPRENDRE QUE
JE SUIS PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPRE
Voir la pièce jointe 80105
Et que mon sèche-cheveux a un problème qui fait que j'ai peur qu'il me pète à la gueule quand je l'utilise, je vis dangereusement entre ma bouffe et mon électro-ménager
@Arana
WESH BIENVENUE ICI
Voir la pièce jointe 80107
Je donne des conférences sur le sujet les lundis et jeudis du mois de mai à l'OlympiaTOUT TOUT TOUT VOUS SAUREZ TOUT SUR LE ZIZI
Wesh @Mischievous tu m'rappelles les heures de repas ? Genre tu m'envoies un message vers 19h30J'AI VRAIMENT UN SOUCI AVEC LES HEURES ET REPAS
*va faire à manger*