T'as une idée de l'ordre des prix ? Histoire que j'aille pas pour rienJ'ai découvert un magasin Yankee Candle dans ma ville Je
T'as une idée de l'ordre des prix ? Histoire que j'aille pas pour rienJ'ai découvert un magasin Yankee Candle dans ma ville Je
MAIS ELLE EST PAS CLAIRE TA BLAGUE ALORS ARRETE D'ME CASSER TOUT E QUI EST CASSable et explique-toiJ'ai cru parce que plus haut je me doute bien que t'as genre que ça
Ah ouais donc oklm la meuf elle fait des ref à une scène que j'ai pas encore vu j'en suis à Jamie/TommenLa blague c'est :
Bah j'ai pas de levure, ni de sucre mais je me dit que ça sera déjà ça ... au pire avec du citron et dans le thé ça ne peut pas être mauvaisje m'en serai voulu de te laisser comme ça vraiment
et puis avec un ptit trait de citron et un peu de sucre ça peut être coolos
Cimer Alberthttp://www.candlestore.fr/bougies-yankee-candle-c102x2223396
Mais je peux te confirmer si les prix correspondent en magasin demain ou mercredi
Ca se fait rapport que c'est possibleJe vois le contenu du spoiler dans ta quote Comment ça se fait ?
J'veux pas dire mes toutes mes douches post-nuit-parce-que-teuf m'ont toujours démaquilléQui c'est qui est partie se doucher en oubliant de se démaquiller ? C'est bibi