J'ai une soirée ce soir et mes amis m'énervent (une amie qui me demande 3 fois si je suis sure pour les horaires, l'autre qui me dit "bha je prends celui de 18h" et du coup moi je peux pas parce que là c'est trop tard pour y aller, et ils étaient tous absolument pas au courant des horaires...) et mon ordi rame, ... Bref tout m'irrite là@Jhil A cause de quoi ?
17-18. J'pense qu'ils ont oublié qu'on était un jour férié. Les choses / gens m'agacent tellement facilement parfois (souvent)...@Jhil Je comprends pour la soirée, je n'aime pas quand ça se passe comme ça, en plus je stresse facilement. Ils ont quel âge pour que tu doivent gérer ?
Et courage pour ton dossier, si on peut t'aider n'hésite pas !
D'accord merci beaucoup@Jhil tu as le droit à tous les contenants qui font moins de 100mL. Tu peux transvaser ton shampoing/gel douche dans des petites bouteilles de moins de 100 mL. Après tu les rangés dans une pochette plastique transparente ( genre sac à congélation) comme ça tu sors tout d'un coup quand tu passes la sécurité et ils sont contents
En même temps, 30 balles le bagage en soute + le billet archi-cher, tu m'étonnesJe suis aussi la grosse radine qui veut pas payer un bagage en soute
J'angoisse même pour prendre le train s'il le faut...T'inquiète j'angoisse toujours pour les départs, j'ai toujours peur de pas savoir comment sortir de l'aéroport, de rater ma correspondance ou je sais pas quoi