ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
J'ai survécu aux magasins et aux gens ! :supermad:
J'ai encore dépensé trop d'argent par rapport à ce que j'avais prévu mais j'ai tout ce qu'il me faut pour finaliser le colis de @Lapinette et j'ai aussi fait des petits craquages perso !
Maintenant gouter et je viens de relancer Downton Abbey !! ça m'avait manqué :jv:
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Les aventures d'Heryn la crado !
"Oh punaise, mais je pue ! Et je transpire a mort dans ce pull ! Vite une douche !"
*enlève le pull*
...
"Ouai bon au pire je reste en t-shirt et je me douche ce soir, hein."

C'était
Les aventures d'Heryn la crado !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Mon rendez-vous s'est bien passé, ça fait vraiment du bien de siroter un smoothie à la terrasse d'un café à Paris avec ce temps :caprice:. Par contre c'est lui qui a mis fin au rendez-vous, donc pour moi ça présage que le courant est pas bien passé selon lui :hesite:.

Je me serais bien passée de la crise de mal-être de mon ex-copain 2s avant... Il voulait que je vienne le voir, le consoler, alors que non en fait. D'une, j'avais autre chose de prévu. De deux lui était bien incapable de faire ça quand j'avais mes crises, quand j'allais mal, donc j'avais pas du tout envie de moi, le consoler, aussi horrible que ça sonne. Il m'a bien énervé par ailleurs. Enfin j'ai quand même pris sur moi et j'ai essayé de le "consoler" par sms, enfin j'ai normalisé sa crise surtout.

J'ai rompu, notre vie de couple est terminée, et va falloir qu'il l'accepte. Soit il est capable qu'on continue d'avoir cette franche amitié, voire une relation un peu légère, soit on arrête tout. J'ai pas envie de le perdre à tout jamais, mais j'ai pas envie de retourner dans notre couple, clairement non.
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Est ce que j'attendrais minuit pour les histoires qui font peur ? :hesite: on va tenter :lunette:
A la 5 eme ça allait, c'était à la 4eme que c'était horrible donc je pense pouvoir gérer perso. Mais on devrais réunir la team flipette au cas ou ?
 
  • Big up !
Réactions : Ocytocine.
3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
@Jhil Pour le faux septum si jamais tu veux en trouver un autre j'avais commandé le mien sur asos et il est top (bon après si le problème c'est qu'il tient pas peut être que ça dépend aussi de ton nez et pas juste du bijou ça je sais pas)
 
  • Big up !
Réactions : Jhil

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Pour le faux septum si jamais tu veux en trouver un autre j'avais commandé le mien sur asos et il est top (bon après si le problème c'est qu'il tient pas peut être que ça dépend aussi de ton nez et pas juste du bijou ça je sais pas)
Je me demande si je pourrais pas essayer de le resserrer :hesite:
(Au pire il se casse et j'aurai perdu 40 cts)
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Je me suis habillée comme quand j'avais 15 ans... Sarouel tout coloré, T-shirt à texte et j'ai même poussé à mettre un foulard dans mes cheveux (propres, enfin ! :highfive:)
C'est étrange mais je dois vraiment être perdue parce que ça me conforte, en un sens... J'étais funky, heureuse, libre à cet âge. Alors on va dire que c'est comme si mon moi de 15 ans me faisait un big hug.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes