Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toucher et découper du blanc de poulet alors que ça fait plusieurs mois que je suis végétarienne.
C'est bien pour rendre service au Babu que je le fais.
Paix à ton âme petit blanc de poulet, pardonne moi.
Juste un petit message gratuit (ça doit être l'effet Thomas H) mais trop de poupitude dans ce forum,
je suis souvent en sous-marin et à chaque fois que je participe de nouveau,
je me sens accueillie comme si j'avais toujours été là,
et vous êtes toutes-tous bienveillant-e-s,
c'est juste une bouffée d'oxygène pour moi à chaque fois
(ça tombe souvent quand c'est pas la joie et je reviens naturellement vers l'ECM et madmoizelle)
alors méga LOVE sur vous! du plus profond du coeur,
et comme dirait Thomas, vous êtes de belles personnes!
@Espeir . ça s'apprend, d'ailleurs ça devrait aller dans les rubriques de devenir adultes, pour moi aussi c'est pas du tout naturel, et c'est un peu comme les nouvelles choses, on essaie, on tatonne mais on finit par y arriver. A vrai dire parfois il faut même faire des piqures de rappel car on oublie, on se déshabitue mais savoir s'occuper de soi m'apparait essentiel et très salvateur, on peut même y prendre du plaisir promis
alors je suis pas une experte mais ça peut passer par plein de choses, un peu comme les petits rituels antidéprime du dimanche, faire des choses que t'aime, des petits instants plaisirs: lire un livre que tu aimes, te faire un petit gommage, t'autoriser à éteindre ton téléphone et t'occuper de toi et non des autres, t'acheter le truc dans ta wishlist que tu reculais de t'offrir, dessiner, écrire, ... plein de choses le seul mot d'ordre Égocentrisme et Égoisme même car il en faut un peu et c'est tout à fait sain! recommandée par mamie ho-rise-on, tu m'en diras des nouvelles