UuuuuuughLe résumé ? Le récap rigolo tu veux dire ?Mymy le poste tard le soir vers 18h-19h se me semble.
![]()

UuuuuuughLe résumé ? Le récap rigolo tu veux dire ?Mymy le poste tard le soir vers 18h-19h se me semble.
![]()

A un moment donné faut plus s'en faire pour personne@Caliance Es-tu Jeanne-Audrey Frustration comme moi ce matin ? (aucun spoil ici)(la frustration est une donnée neutre)![]()

Ah bah là on est en plein dedans à ne pas en douter : l'évolution politique de la Vème République....Putain mais je compatis tellement ! Certains chapitres en Hist-Géo moi y me font le même effet. La chiantise et surtout tu sais pas comment les tourner pour les rendre intéressants...
Nous on en a beaucoup y sont politiques (du moins derrière l'étude de ces chap y a eu une grosse pression politique... pfff).
Te jure.
Bref bon courage à toi et bonne semaine.
Sinon. Bien le bonjour ECM
Je suis en direct-live de la formation disciplinaire Jour 3 et 4 (ce sera demain. La joie. Non) pour la réforme du collège. Volonté seulement politique là aussi. S'occuper du vivier de précaires qui galère dans ce monde merveilleux (re Non) de l'éducation nationale... non là y a pu personne.
Enfin je radote. Déso. Mais j'aime ce métier même si ça se voit pas lol
euh non ! Heureusement l'autre sujet au choix c'est l'évolution de la place des femmes
on va pouvoir causer féminisme et tout ça !!! 

la frustration c'est pas neutre, les émotions sont pas neutre avec GOT 
et sinon tu vas aux US? c'est génial, dans quel contexte, dis nous tout! (père castor sors de ce corps)