ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Bonjour :hello:

Il fait tout gris aujourd'hui, ça craint !
En plus je dois lire un truc pour préparer mon cours, j'ai pas envie. Ce chapitre me donne envie de partir très loin en courant mais je dois quand même essayer d'en faire un truc potable pour mes élèves...:goth:
 
O

Orion.

Guest
Je me suis réveillée à 8h, j'ai regardé GoT et je pense que je vais essayer de me rendormir.
J'ai pas envie d'être éveillée et penser à quoi que ce soit...

Je sais déjà qu'il ne répondra pas à mon dernier sms d'hier et que c'est reparti pour un silence radio.
Surtout qu'encore une fois c'est moi la connasse, je lui avais dit que j'étais pas bien, que je suis limite en dépression car je peux plus bouger de mon lit et lui tout ce qu'il se dit c'est "tu veux pas me voir". Il comprend rien et il rejette toute la faute sur moi.
Et le pire c'est qu'il joue au mec qui s'en fout et il ponctuait tous ses sms par des "mdr".

Bref, je vais me rendormir.
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
Ma coloc me gonfle :annoyed:
Elle a laissé trainer la poubelle sur le sol de la cuisine, comme si elle allait se descendre toute seule! Dans la salle de bain j'avais mis mon déo à côté de ses produits et elle l'a changé de place pour le mettre de "mon" côté. Elle en fout pas une, je suis la seule à me bouger les fesses, ça me fatigue...
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Putain mais je compatis tellement ! Certains chapitres en Hist-Géo moi y me font le même effet. La chiantise et surtout tu sais pas comment les tourner pour les rendre intéressants...
Nous on en a beaucoup y sont politiques (du moins derrière l'étude de ces chap y a eu une grosse pression politique... pfff).
Te jure.

Bref bon courage à toi et bonne semaine.

Sinon. Bien le bonjour ECM

Je suis en direct-live de la formation disciplinaire Jour 3 et 4 (ce sera demain. La joie. Non) pour la réforme du collège. Volonté seulement politique là aussi. S'occuper du vivier de précaires qui galère dans ce monde merveilleux (re Non) de l'éducation nationale... non là y a pu personne.

Enfin je radote. Déso. Mais j'aime ce métier même si ça se voit pas lol
Ah bah là on est en plein dedans à ne pas en douter : l'évolution politique de la Vème République....
et en sujet d'étude il y a "L'élection présidentielle, enjeu majeur de la vie politique" :facepalm: euh non ! Heureusement l'autre sujet au choix c'est l'évolution de la place des femmes :dowant: on va pouvoir causer féminisme et tout ça !!!

Bon courage pour la formation, moi je l'ai finie :worthy:
 
E

Elorwen

Guest
Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici... Comment allez vous ?

Moi depuis quelques jours je suis heureuse, mais là j'ai mon moral qui fait le yoyo, qui va de hyper joyeuse à déprimée. Ceci dit je suis plus joyeuse que déprimée, et c'est plutôt cool en vrai.

Bisous les petits dolmens.
 
12 Décembre 2014
377
1 027
824
Bonjour tout le monde!!!!!:rainbow:

j'ai bien dormi et je me suis rappelé de mon rêve, ça arrive toutes les années bisextiles.
Le vélo et la running on du joué sur mon bon sommeil. :happy:

@Mémé Trombolline Naaaan pas d'accord! :scream: la frustration c'est pas neutre, les émotions sont pas neutre avec GOT :bomb:

du coup j'ai envie d'être sage comme @Fields. et regarder que ce soir mais j'ai trop peur des spoiles en tout genre :gonk: et sinon tu vas aux US? c'est génial, dans quel contexte, dis nous tout! (père castor sors de ce corps)
beaver.gif
beaver-smiley-face.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes