ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 593
206 978
6 354
J'arrive au bout d'un travail scolaire qui a pris beaucoup de temps (ça fait littéralement depuis février-mars qu'on l'a lancé).
Là, je le vérifie pour voir si y a des corrections à faire, histoire de profiter de ma matinée de demain pour faire ça. Bah c'est con, mais je sens le stress monter rien qu'à m'apprêter de le vérifier :lunette: Je crois que je me projette déjà à ma présentation de demain (avec du public :gonk:) :lunette:
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
J'ai pensé qu'il était essentiel à cet heure ci de me faire un vrai petit déjeuner: voici donc ce qui m'attend : des œufs brouillés, du bacon, des pommes passées à la poêle, des pancakes (encore merci @Calistina_. pour la recette !), un jus d'orange, fraise, kiwi et un grand bol d'un nouveau thé
On s'installe devant doctor who en attendant une heure décente pour avoir des activités
whey2gwjqbx21xu023qo.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 593
206 978
6 354
Je viens d'apposer le point final sur un travail. J'avais pas prévu de le terminer à presque 1h du mat', et je vous jure que j'avais encore une journée entière pour le terminer, c'est juste que je me suis laissée emporter.
Bah je crois que je suis plutôt fière. Je relirais ça demain, peut-être qu'après une nuit de sommeil je penserais pas la même chose :lunette: Mais je crois en moi, là je pense sincèrement avoir un truc qui tient bien la route :hesite:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ha mais il devait faire beau aujourd'hui :scream:
nbecdkf.gif


Bonjour mes petits ratons-laveurs !
doctor-who-the-day-of-the-doctor-david-tennant-having-tea.gif


On est mercredi, cela veut dire que la semaine est à moitié terminée :lunette:. Mais il pleut :goth:. Mais ce soir, j'ai piscine :dowant:. Et demain, je reconsomme du houblon liquide :dowant:. Donc, en soi, ça s'annonce pas trop mal. Et en satin aussi :cretin:.
thfXasp.gif


J'ai quand même mis du temps hier soir à me remettre de mon échec vidéo-ludique :goth:. Je déteste être dans un état pareil, surtout pour un jeu… :goth:.
giphy.gif

Et en même temps, j'y arrivais pas, ça m'énervait, c'était anxiogène à mort, fallait courir et j'arrivais toujours en rade de stam juste avant les passages où il fallait sauter, ça ou alors les Volatiles me chopaient pile avant, et boum, tombé, mort, haha :goth:. Être dans le speed, dans le noir, c'est vraiment quelque chose que je ne sais pas gérer. Même si c'est « dans un jeu-vidéo ».
HCjpOAY.gif


Mais mon copain a été top. Au départ, voyant que je commençais à péter un câble, il m'a dit, un peu sèchement « bon, bah arrête alors ! », que j'ai moyennement apprécié :lol: mais quand j'ai quitté le jeu un peu violemment (sur console, je crois que j'aurais envoyé valdinguer la manette :lalala:), il a fait pause, m'a prise dans ses bras, m'a dit que voilà, c'est rien, c'est qu'un jeu, ça va aller, que si je veux, il me passera cette partie, etc.
oyH91.gif


Résultat, j'ai pas repris mes discussions avec mon Bisou et Pipou :goth:.

Bref.

Je vais essayer d'être un peu moins sur le forum, ces jours-ci, faut que je me sevre.
david-tennant-i-cant-do-it-gif.gif

Mais je serai là cet après-midi, pour @Peek-A-Boo, obviously ;).
53.gif


Sur ce, boulot !
À plus, passez une bonne journée, :hugs:
lsMfDWn.gif
 
3 Janvier 2016
313
1 673
524
31
Bordeaux
Booooooonjooooooouuuuuur ! Je me suis réveillée tôt, il faut que je me bouge, j'ai promis à ma mère qu'on ferait nos impôts ensemble ce matin (ça s'annonce passionnant). Je suis encore motivée (pour l'instant) pour la gendarmerie même si ma famille a un peu essayé de me décourager. Je crois qu'ils prennent pas cette histoire au sérieux, j'aurais pas dû leur en parler. J'ai eu une discussion avec Monsieur Boo hier, il a vraiment un souci avec l'engagement je sais plus quoi faire

Quoi qu'il en soit, bonne journée les Madz !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes