ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@GabyLovesSugar
C'est normal de stresser, c'est une réaction de notre corps pour affronter un danger, ou une situation à laquelle on ne s'attend pas, notre cœur bat plus vite, on respire plus fort, pour être prêt·e à courir, fuir, réfléchir plus vite, mieux, etc. (bon, après, je ne dis pas non plus que ça fonctionne au poil, la paralysie et la sidération, par contre, j'ai pas encore trouvé leur utilité :stare:), bref, on peut voir ça comme du troll, mais en fait, il veut juste nous filer un coup de main.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
En fait même je me demande s'il y a réellement un monde des vivants et un monde des morts, peut-être que les fantômes ne sont que des résidus d'émotion qui restent sur terre parce qu'ils étaient suffisamment forts. Et ces émotions pourraient se matérialiser, parce qu'elles sont vraiment trop puissantes. Si ça se trouve c'est mon propre fantôme, j'ai été dépressive ado, et je me levais la nuit sans aucune raison. ...Je suis vraiment sérieuse, peut-être que j'ai laissé des traces à force de ruminer sans arrêt.

C'est super intéressant comme explication possible :hesite:.
Auquel cas, on pourrait aussi dire que les fantômes de gens qui sont morts sont aussi des résidus de ce qu'ils ont ressentis à ce moment là :hesite:.

À un moment donné, je sais que j'avais un peu réchéflis à cette idée de monde des morts et monde des vivants qui se superposent et vivent plus ou moins ensemble ; je voulais en faire un univers de jeux de rôle, où justement les personnages auraient plus ou moins de sensibilité à « l'autre monde », que ce soit côté vivant ou côté fantôme. Faudrait que je m'y remette, tiens :hesite:.
 
3 Janvier 2016
313
1 673
524
31
Bordeaux
BON. Je suis retournée dans mon lit à la recherche de courage, et je me suis endormie comme une gogole. J'ai honte parce que je sais que je peux le faire, j'arrive juste pas à anticiper ce qu'ils peuvent me dire, et ça, ça me panique. J'angoisse, ça fait une semaine que je reprend de la ventoline, ça faisait des mois que j'avais pas fait de crise. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE. Et si ce mec habitait à côté de chez moi, tout simplement, et qu'on se croise juste très souvent, parce que ma ville est pas si grande que ça ?
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Ultra Boulette
Si je comprends bien, pour le moment, l'urgence, c'est de rétablir la mise en page originale : fends toi d'un correctif dégueulasse mais qui fasse le boulot, tu auras ensuite le temps de chercher à résoudre proprement le problème.
Ensuite, si tu veux, envoie-moi le lien par MP, je peux jeter un œil de mon côté (je ne connais cependant rien à WP).

@Orion.
:hugs: :hugs: :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Espeir
Définis « passion ».
Parce que personnellement, j'ai pas l'impression d'en avoir :dunno:.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Peek-A-Boo
Ce qu'ils peuvent te dire ? Allez, prenons les scénarii les plus pires (mort au respect du français, oui).

Ils peuvent se foutre de toi : ces flics manquent d'empathie, mais nous on est là, et on te prend au sérieux
Ils peuvent te faire croire que ça ne sert à rien : tu peux leur dire que c'est pour te rassurer, et que le jour où il t'arrive quelque chose, au moins, ils sauront où chercher
Ils peuvent te dire qu'ils n'ont pas à prendre cette main courante : il me semble qu'ils ne peuvent pas ne pas la prendre, mais quelqu'un pour confirmer ?
Ils peuvent t'en dissuader parce que ça se trouve c'est un gentil papy : à nouveau, c'est pour te rassurer, tu sais bien qu'il n'a rien fait de répréhensible, sinon tu porterais plainte, mais toi, il ne t'inspire vraiment pas confiance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes