ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bonjour mes iguanes <3
giphy.gif


Aujourd'hui, je suis dans le pâté (je devrais pas parler bouffe, j'ai déjà faim :goth:), mais je vais bien :happy:. Je ne suis pas rentrée si tard (dzoing dzoing) que ça de ma soirée piscine, bière, BSG (minuit et demi, je crois, le temps d'être chez moi, ça change des 2h du matin :lalala:), et c'est toujours autant le bordel cette histoire :lalala:, m'enfin…
tumblr_lzjz448iW91qbcsqz.gif~c200


Et ce soir, ALCOOL, j'ai très envie de me pinter la gueule, allez savoir pourquoi, mais si je suis toujours aussi guillerette, ça promet.
Guillerette… C'est pas un mot qu'on utilise beaucoup aujourd'hui :hesite:. C'est joli pourtant.
image.gif


Sinon, j'ai lu ton récit @Peek-A-Boo hier en sortant de la piscine, et… :puppyeyes: T'AS TROP GÉRÉ MEUF, T'ES LA MEILLEURE ET JE SUIS TELLEMENT FIÈRE DE TOI. Voilà. Non mais vraiment. Vraiment vraiment vraiment. Tu peux être fière de ce que tu as accompli, je suis heureuse que tu sois tombée sur des gens bienveillants à chaque fois. YOU DID IT. :cheer:
giphy.gif

385a7130b5176c2e2b08d919be458b310ac33619_hq.gif


Sinon, sinon, sinon…
Effectivement, comme prévu, mon TimeHop commence à ressortir les discussions SMS avec Pipou, donc je vous garantis pas que tous les jours je sois au top par rapport à ça (on a juste échangé près de 6000 SMS en l'espace de 6 mois) mais là, ça m'a rappelé que ce mec trouvait toujours moyen, je ne sais comment, de faire exactement, voire plus, que ce à quoi je pensais en mode crush :drama:. Genre, il y a un an, on commençait donc tout juste à discuter beaucoup, et j'étais partie un gros week-end chez une amie, et je me disais « tiens, ça serait cool qu'en rentrant on se fasse un Berthom avec les collègues, et … ho, un SMS "Berthom ce soir ?" ». Voilà.
large.gif


TimeHop m'a d'ailleurs rappelé un autre anniversaire, celui de la rencontre avec mon Belge, il y a 9 ans (9 ANS PUT…NAISE). Je lui ai renvoyé les photos en mode « Hey, joyeux anniversaire <3 », j'ai eu le droit à « Tu me manques ». Moui, mais, heu, oui, toi aussi, mais heu. Mais.
TennantMouthShut.gif

tumblr_m5y1et8TK01r9bx82.gif

(Non, puis, bon, il y a 9 ans, c'était aussi ma première paire de menottes :puppyeyes: Tout un univers s'ouvrait à moi :puppyeyes:)
tumblr_lsevetE2T71qig4rjo2_500.gif


J'aime beaucoup trop de gens à la fois.
JGgKwiR.gif


En fait, je me demande si les bières d'hier soir ne sont pas toujours dans mon organisme, vu tout ce que je raconte, ici et les délires avec mes collègues.
ehgOR.gif

Mais c'est cool.

Bref.
Bonne journée mes moagneaux !!
oeArlGf.gif

<3
 
3 Janvier 2016
313
1 673
524
31
Bordeaux
Bonjour tout le monde !

On est tous en formation aujourd'hui. Le magasin est fermé, demain on va se faire défoncer par tous les clients qui vont péter les plombs. Ça me fatigue d'avance.

@TiteRin t'es vraiment trop adorable. Je suis contente d'avoir réussi à le faire grâce à vous tou.te.s, maintenant je l'attend, dès qu'il se pointe j'appelle la police pour qu'ils viennent le cueillir !
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 801
5 334
Hello tout le monde !

tumblr_nd1mm0M96p1tv4k5po1_500.gif


Bon, je me suis réveillée sans être complètement claquée, et ce une demie heure avant que mon réveil sonne, c'est cool.

Aujourd'hui, après avoir été échanger le haut de mon maillot de bain, c'est MÉMOIRE. :ordi:

tumblr_mmwl4erFiF1s2kxflo1_500.gif


Il faut aussi que je prépare mes affaires car demain, je file chez une de mes meilleures amies pour le week-end. Mon chéri va me manquer, premier week-end où je ne le vois pas depuis qu'on est ensemble, mais ce sera quand même cool ! J'ai habité là-bas plusieurs années, ça va me faire plaisir d'y retourner.

Allez, p'tit dej' !

7777302004_dej.gif
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
giphy.gif


Je me suis réveillé relativement tôt aujourd'hui, c'est cool, il faut que je continue à me recaler sur des horaires normaux !
Bon, maintenant que j'ai pris mon petit déj, douche puis rangement et vaisselle :joy: (Ou pas, mais il paraît que l'auto persuasion fait des miracles :lol:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes