ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ce serait bien qu'il fasse beau aussi putain :bomb:. Je peux pas remonter mon humeur sans soleil :stare:. A chaque fois que j'ai un élan d'aller mieux, je regarde dehors, je vois ce temps gris, je vois qu'il n'y a pas une belle luminosité dans mon studio, et ça me plombe.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Et maintenant que j'ai annulé je me sens la motivation d'y aller... Mon corps est un vrai troll. :facepalm: De toute façon il va faire le yo-yo tout l'après-midi...
Et on pourra sûrement se revoir avant qu'elle parte. :free:
 
O

Orion.

Guest
@Camicamica Des policiers ont témoigné en disant qu'ils identifiaient avant le début de la manif les casseurs, mais qu'ils ne recevaient aucun ordre pour les arrêter ou les empêcher d'être là.
On condamne une petite partie, et on laisse d'autres foutre la merde histoire de dire "vous avez vu ce que ça amène les manifestations ?". Et regarde, ça marche.

Je dénonce totalement la violence, surtout qu'étant fille de gendarme je sais ce que c'est car mon père a déjà été caillassé alors qu'il faisait son boulot et qu'il demandait pas à être là.
Mais sauf que là on occulte tout ce qu'il se passe à côté, on se focalise en diffusant en boucle une vidéo histoire de jouer sur les émotions...
C'est limite de la manipulation et les gens ne sont plus capables de penser par eux-mêmes.

On en oublie que là on arrive à un point où ça devient grave, depuis les attentats le gouvernement a littéralement pété les plombs entre l'état d'urgence, l'idée de la déchéance de nationalité, faire passer une loi de force alors que la France manifeste depuis des mois...
Aujourd'hui les gens n'osent plus descendre dans la rue à cause des violences, on commence même à rabacher dans les médias que le mouvement s'essouffle. C'est tout bénef.
 
24 Juin 2015
2 755
19 011
4 834
30
@Orion. Je crois que les gens commencent surtout à en avoir ras le bol de ne rien pouvoir faire ces jours là et d'avoir peur..
J'habite dans une grande ville, et mardi, la manif a duré ptet 2h (11h - 13h, un truc du genre), mais jusque passé 19h ça a été un bordel MONSTRE.
Y a de la casse partout, pour rien, y a plus aucun transport en commun sur tout le centre ville à chaque fois, c'est toutes les semaines
Je bosse à côté du centre ville, et très honnêtement ça me gonfle parce que c'est un sacré foutoir, fait par des gens qui cassent parce que ça les amuse (c'est marrant de casser des vitrines de magasins et des arrêts de bus hein :clap::lol:)

Alors oui, c'est pas les manifestants qui font ça, mais c'est juste usant depuis 2 mois.. Les gens en ont tellement marre, et les débordements ayant lieu en marge des manifestation, forcément le lien est vite fait (même si pas pertinent)
 
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
La solution ultra pratique de l'Ecole précédemment citée pour le fameux financement de la formation : me faire domicilié très rapidement en région Bourgogne pour bénéficier d'un financement de la région.

Bon sang mais c'est bien sur, c'est tellement facile à faire, je me demande pourquoi je n'y avais pas pensé. :goth::goth::goth::goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes