ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ilaya :jv:

@Aamu. ça m'arrive très souvent aussi bien avec ma famille ou mes ami.e.s (ce qui paraît normal) qu'avec des inconnu.e.s, certain.e.s madZ même si je ne les ai jamais vu.e.s IRL, certains enfants au centre de loisirs, mes élèves, mes choupettes à la danse... (d'où le "protégé.e.s" dans mon post précédent) (et comme toi, ça peut sembler bizarre et je trouve ça fruuuustrant de ne pas savoir comment l'exprimer :non:)
Ça fait plusieurs fois cette semaine. Je me posais juste la question. :jv:

Sur ce, je crois qu'il est plus que temps d'aller faire dodo. Demain je me lève. (un dimanche ! sacrilège !) J'ai rendez-vous avec mes ami.e.s auxquel.le.s était destinée ma bouffée d'amour du soir. :jv: <3

Bonne nuit les madZ ! :cupidon:
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Les filles, je crois que je suis en couple, ça me fait tout bizarre...
Et mon téléphone, ce gros troll, a sonné pour m'indiquer qu'il m'avait appelé... alors qu'il a pas sonné quand il a appelé !
Mais il m'a laissé un message trop mignon alors qu'il est de garde à l'hosto et tout, je suis toute pipou love à ce moment précis !
(J'ai écouté son message 5 fois déjà)
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Sleepy-time-compress.gif
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'arrive pas à dormir. Trop de pensées qui tournent. Fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre avec tout ce qui arrive. J'aurais préféré que ça n'arrive pas ou du moins pas quand je dois me lever pour une répétition. M'enfi bon... :lunette:
Je vais lire un peu on va voir...
 
17 Février 2016
20
46
64
30
Je lis quelques fanfictions sur mon couple préféré, du yaoi (Couples homosexuels masculins) et je suis de plus en plus exigente évidemment, parce que j'en aie un peu marre des scénarios bateaux, mal écrits et tout, sans parler des scènes (autant en français en anglais). Bref, les habituées saurons de quoi je parle.
Mais je tombe sur une très interressante qui m'accroche dont je vous épargnerais l'histoire. Toujours est-il qu'aujourd'hui, je lis le nouveau chapitre et, non seulement il était génial, mais la féministe que je suis était tellement contente qu'il fallait que j'en parle ici quelque part!
Les deux protagonistes partent faire les boutiques pour acheter une nouvelle chemise et déjà, l'un d'eux met une jupe (mais pas pour un fantasme de travestissement ou autre, simplement parce qu'il aime ce style), ils font des boutiques masculines et féminines pour qu'il essaie toute sortes de hauts, ne se souciant pas du genre. Et un petit dialogue vers la fin avec une vendeuse d'un magasin de vêtements féminin qui interdit l'accès au vestiaire au protagoniste qui voulait essayer un haut sur lequel il avait flashé (et son partenaire qui s'énerve et décide de partir de la boutique sans acheter le vêtement).
Dans un écrit visant un public de niche, j'ai vraiment été agréablement surprise que l'auteure aborde ce sujet. Du coup, je lui aie laissée un commentaire pour la féliciter.
Et j'avais envie de le partager ici avec vous ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes