ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 075
5 684
@Iris Chase Pourquoi il t'enerve ? :hesite:
En soi-même c'est pas forcément le fond qui m'agace (quoique...), c'est plus le ton de la personne qui l'a écrit, qui fait très donneur de leçons je trouve! Déjà moi je sais pas, mais si on me dit que mon couple, ma maison, mon physique, ma culture, mon enfant, mon poisson rouge est "parfait, ma première réaction n'est pas de dire, "oui c'est vrai mais tu sais cela nous a demandé beaucoup de travail et de sacrifices, que peu d'entre vous pauvres mortels seraient capables de faire", mais plutôt "ben non on est loin d'être parfait, et surtout la perfection ça n'existe pas!!" Enfin je ne suis pas dans sa tête mais je pense qu'au départ l'idée de la personne n'est pas de donner des leçons mais plutôt d'expliquer que le bonheur en couple c'est comme tout, ça se travaille, en gros ça ne tombe pas du ciel et ça n'est pas imperméable aux aléas de la vie, et aussi que Mr Right (ou Mr Perfect) n'existe pas, et en cela je suis d'accord avec elle, mais le ton employé dans ses conseils est extrêmement déplaisant, surtout vers la fin de l'article!! A part ça, sur le fond du truc oui je ne suis pas totalement en désaccord avec elle!
 
Dernière édition :
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
J'ai découvert cette chanson :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn: J'adore ce genre de textes, où tu penses savoir de quoi ça parle au début, et au fur et à mesure que les paroles filent tu te rends compte que tu t'es bien gouré et qu'il y a une chute :yawn:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 075
5 684
Ah t'es pas loin de chez moi alors! Bon tu as un Carrefour ouvert rue Custine et une pharmacie ouverte à l'angle de la rue Doudeauville et du Bd Barbes, juste à la sortie du métro Chateau Rouge (bon station fermée). Je crois que le Monop' beauté près de la place des Abesses est ouvert aussi, mais je sais pas s'ils ont des protections par contre. Pour le Carrouf et la pharmacie, je suis sûre car c'est mon quartier! Je vais réfléchir à d'autres endroits si tu as besoin!
 
30 Septembre 2011
3 166
16 075
5 684
@Ivy-Vinyl C'est bon tu as trouvé ce que tu voulais?
@Anwen Je comprends ton énervement, pour le coup je trouve que c'est un comportement hyper immature et égoïste (attention hein je ne dis pas que ton copain l'est, je ne le connais évidemment pas du tout!). Moi je me souviens déjà d;avoir été assez déçue et agacée quand une amie à moi n'avait pas pu venir à mon anniv, prévu depuis 2 semaines tout ça parce que la veille elle s'était bourrée la gueule et donc était incapable de sortir de son lit le lendemain, alors si c'est la famille et un truc assez important comme un spectacle auquel on participe c'est vraimet pas sympa de sa part en effet.
Bon sinon mes 1e qui écrivent "it" quand elles parlent de M. Jackson, au lieu de "he" donc; non je ne vais pas pleurer...:gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes