ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je viens de recevoir le message le plus mignon de la terre de la part de @Onirisme (qui visiblement ne s'appelle plus Onirisme c'est quoi ce bordel...) du coup je suis un peu toute émue, et un peu trop touchée. J'étais en train de comater sous ma couette à me dire "foutu dimanche" et gn, je revis un peu. Big up un peu à @Chazou, vous êtes des coeurs en sucre. J'ai pas disparu, j'ai juste eu des tonnes de choses qui se sont passées, et j'suis passée en mode automatique, j'me suis pas laissé le temps de réfléchir ni de prendre le temps de parler, et au passage j'ai un peu/beaucoup lâché les réseaux sociaux.

Et j'me dis, mais merde, Locke, comment t'as fait pour laisser derrière toi des gens aussi beaux ?
Vous êtes des coeurs en sucre, je l'ai déjà dit ? Et que je vous aime, je l'ai dit aussi ?
 
10 Juin 2014
5 486
28 824
5 864
Housse
@pikalovescoke Tu t'es fait quoi au goûter ? :hugs:
Aujourd'hui c'était yaourt à la grecque avec du caramel, des vermicelles de chocolat et des copeaux de noix de coco, mais ça me plait pas :sad: Et vendredi, mon gâteau avec un glaçage cream-cheese beurre de cacahuète, j'ai cru kiffer les premières cuillères puis pouf j'aimais plus :sad: (sachant que je suis pas vite écoeurée).
Et tes parents sont pas drôle ! Les frites, faut de la sauce, c'est sec sinon :P (et y a des sauces pas grasses: ketchup, BBQ, chasseur/lapin ou aigre-douce, tant que c'est pas à base de mayo, c'est pas gras^^)

@Beatles_Jude Bizarrement, ça va, ça doit rappeler des churros mais à la patate ^^ Sinon y a les frites bolo, c'est pas mal XD Ou le mieux: les frites nappées de sauce lapin :bave:

@beulopise Ca me choque pas du tout, ça se fait souvent par chez moi XD Poulet-compote-frite ^^ (enfin moi pas de poulet, je suis VG XD)

J'ai envie de cocaaaaaaaaaaaaa et de chiiiiiiiiiiiiiiips :gonk: Mais la semaine passée, à manger comme un porc, j'ai pris un kilo :gonk:
Pour ça qu'il ne faut pas se peser m'voyons XD

Et la cuisine américaine, c'est la vie ! (j'ai jamais aussi bien mangé que pendant les 3 semaines aux USA y a 2 ans ! A côté de ça, la bouffe ici c'est du vraiment trop basique ! :vex:) Mais je suis pas sûre que je sois le meilleur juge alimentaire ^^:troll:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Locke Une autre revenante ! :paillettes: :cupidon:
tumblr_n3rvum1uPG1qzph1ro3_250.gif
 
10 Juin 2014
5 486
28 824
5 864
Housse
@Tarya Heureusement j'avais pas encore mis au congélo le croissant acheté par mon papa ce matin donc je l'ai mangé ^^ (oui j'achète/me fait acheter plein de gouter chez le patissier voire carrément des gâteaux entier que je découpe en part et je met tout au congélo pour pas devoir aller en acheter tous les jours XD). Les mugcake et les brioches j'aime aussi ^^ mais c'est vite fini :sweatdrop:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 075
5 684
Bon, je fais une pause boulot... Pour faire mes comptes (je suis genre 2 mois en retard! Oui je sais, c'est nul, mais bon...)! Ah je vais aussi regarder le film sur la vie de N. Mandela en même temps car je veux travailler dessus avec mes élèves de 1e (tip: apparemment c'est vraiment un sujet qui les intéresse, cool!! :)). Oui, en gros c'est ma pause :rire: (et non je ne suis pas une workaholic, ou si peu...)! Ce soir je corrige mes copies de collège car je suis un peu beaucoup à la bourre!!:sweatdrop:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes