ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2014
159
1 011
504
Après 3 heures à la salle de sport, j'ai enfin pu rentrer chez moi !! L'avantage de s'enfermer dehors, c'est que j'ai bien pédalé du coup. Mais je voulais réviser, et maintenant il est presque 18h30 et j'ai envie d'un burger avec des frites de patate douce parce que j'ai mangé que deux yaourts aujourd'hui :stare:. Il faut que je résiiiiiiiiiste :miam:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
J'aimerais tellement me faire contrôler avec le sac plein de tampons, serviettes hygiéniques (propres ou utilisées ?) voire de capotes (mais j'en ai plus). Genre en manif. Ça me ferait beaucoup rire :cretin: (12 ans et demi d'âge mental bonjouuuur !)

Edit : et pourquoi pas de culottes tâchées comme celles du culotte gate ? :dowant:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Ammet alors les galettes au poivron:
J'ai décongelé un verre de morceaux de poivrons (merci Mme Picard :lunette:). J'ai ajouté une pomme de terre écrasée, un "œuf" de chia (1 cuillère à soupe de graines de chia dans 1 cuillère à soupe d'eau) (peut être remplacé par un œuf normal :v:), un peu de farine (assez pour que ça tienne mais pas trop non plus), du paprika pour donner du goût (mais tu peux mettre ce que tu aimes :v:), du sel. J'ai forme des boules (ca colle un peu donc met de la farine sur tes mains :happy:), je les ai aplaties et j'ai enfourné 20/25 min à 180 degrés. Voilà :nomnom:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
Je regarde les photos en ligne du top Kookai que je viens d'acheter, et vu comment il tombe sur le mannequin et comment il tombe sur moi je me dis qu'en fait je suis super mal fichue, en gros j'ai les épaules vraiment trop larges je crois.:erf: Bref on s'en fout! Donnez-moi le courage d'aller bosser!!
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
@Not So Muggle Merci! Mais le truc 'est que j'ai donc acheté ce top chez Kookai
crosslook_I2235-C6.jpg
Mais sur moi les manches ne tombent pas pareil. Comme j'ai les épaules un peu larges, ben ça fait un peu moins joli, et prendre la taille au-dessus ne servirait à rien car c'est déjà un poil trop large au niveau de la taille et de la poitrine Bref je sais bien qu'il faut s'accepter comme on est (encore que je me plains pas, je suis mince donc déjà ça aide! Si j'étais grosse, ce serait le cauchemar pour s'habiller jeune, mode et pas cher j'ai l'impression!), mais je trouve ça relou que les vêtements qu'on trouve dans les magasins présents partout se contentent de plaire à un type de morphologie, qui en soi-même reste rare (pareil si j'étais ne serait-ce que ronde, ben bon courage)!!
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes