ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Captain Zissou Ah non, je peux être team je-marche-pieds-nus si tu veux, mais c'est tout. (Oui je marche souvent pieds nus. Même dehors, en été. C'est tellement cool de marcher pieds nus. Après il faut se laver les pieds mais je m'en fous, j'arrive à les laver dans le lavabo, ça va super vite. :drama:) Et je suis plus team thé que team infusion. Mais si jamais, @Chazou, tu peux déthéiner ton thé en le faisant infuser d'abord une trentaine de secondes, puis tu vides, puis tu recommences et tu bois. Presque toute la théine part dans les trente premières secondes. :vieux: Bon après j'ai jamais essayé mais en théorie ça marche.

@Seenae Un carré de chocolat, c'est pile ce qu'il me faut ! Merci pour l'idée. :jv:
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Kitty Cat Je marche tout le temps pied nu aussi j'adore ça :happy:
Je vais bientôt aller dormir mais merci pour l'astuce du thé !

@Seenae Je t'envoie pleins de bonnes ondes. Demain à midi je travaillerais :halp: mais mentalement je suis avec toi <3

@Luthéa J'aime bien le "c'était format familial donc je l'ai fini" NORMAL XD. Tu fais comme pour le gruyère ? :cretin:. Mooh c'est gentil <3
Et euuuuh... J'sais pas t'as quoi ? :hesite::dunno:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Luthéa (Ouh je fatigue, j'ai essayé de m'auto-mentionner. :facepalm: D'ailleurs du coup je me demande ce qui arrive ? :hesite: L'Univers implose ? :halp:) La Horde du Contrevent en premier (que je t'aurais activement recommandé si tu ne l'avais pas lu, je pense que ça restera mon préféré de Damasio) et Aucun souvenir assez solide que j'ai globalement bien aimé mais j'ai quand même des préférences dans les nouvelles je pense (et j'ai pas encore lu la postface :ninja:). Je n'ai pas encore lu La Zone du Dehors mais je le ferai un jour quand j'aurai le temps et que ce sera le moment. ;)
 
12 Octobre 2014
2 537
13 649
4 664
grosse déprime ce soir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Onomatopée je peux comprendre ce sentiment de méfiance. Si tu penses que ce qu'il t'a dit peut donner droit au doûte, peut-être que tu peux en parler directement avec ton copain pour éclaircir les choses...? Même si je reconnais que c'est délicat, dit comme ça. Après, je pense que même en couple, on doit avoir le droit au doute (pour peu que ça ne soit pas tous les jours). C'est tout a fait normal de douter de temps à autres... En tout cas, tout mon soutien :hugs:
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Luthéa Moh c'est adorable merci <3
J'en ai strictement aucune idée ! Si je fais la journée entière jusqu'à 22h.

Putain. Qu'on me dise plus jamais que les gros seins c'est bien. Et la prochaine de mes potes qui râlent parce qu'elle veut mes seins et qu'elle est jalouse je lui en colle une. Non parce que c'est pas comme si ma nouvelle robe venait de craquer au niveau de la poitrine parce que j'ai éternué. Putain de sa race c'était mon cadeau d'anniversaire de ma soeur je l'ai depuis une semaine :stressed:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes