ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
Pokémon c'est tellement logique comme jeu. Il y a un coin où il pleut tout le temps, donc lors de combat les attaques feu sont beaucoup moins puissantes que d'habitude, et les attaques eau sont plus puissantes. Et à cet endroit, il y a des arbres qu'il faut faire pousser pour obtenir des baies. Et ces arbres, il ne faut pas oublier de les arroser, sinon cela sèche.... Alors qu'il pleut tout le temps. :mur:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Captain Zissou nous on a toujours la même loge, la plus près de l'entrée de la scène pour pouvoir se changer rapidement (et faire la police avec les groupes plus jeunes qui patientent devant) mais parfois même ça c'est trop loin. Il y a un petit coin dans les coulisses qu'on surnomme le réduit et qui est considéré comme une extension de notre loge (personne d'autres que mon groupe n'ose y mettre un orteil). C'est mon territoire et celui de deux de mes ami.e.s pour se changer en vitesse quand on n'a pas le temps (chose qui arrive tous les ans).

Les demi-pointes à teindre sont propres et à sécher, j'attaque la couture des élastiques sur les nouvelles. :supermad:
 
8 Décembre 2014
159
1 011
504
@Lycam depuis que je vais au cinéma toute seule, je déteste y aller avec des genTes :cretin:
Et j'apprécie de plus en plus les cafés/ visite seule :happy:
J'ai jamais été au cinéma toute seule mais j'adore visiter des trucs ou partir en vacances sans personne pour m'agacer. La dernière fois, je suis même allée au restaurant toute seule, j'avais envie de me poser tranquillou et de bouquiner, c'était vachement bien. Je pense qu'il suffit d'essayer c'est certain. Après, ça dépend des tempéraments. Ma mère était horrifiée d'apprendre que je partais toute seule visiter Dublin et Cork en février, elle pensait que personne voulait partir avec moi (AKA sa fille est une grosse reloue que personne n'aime) mais en fait, j'avais demandé à personne moi. Et c'était vachement cool :d
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Aller au ciné seul.e c'est trop cool. La première fois que j'y suis allée c'était pour La voleuse de livres, et depuis je suis allée voir Bajo la misma estrella, Les jardins du roi, Seul sur Mars et Zootopie seule. :puppyeyes:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Et pis me semble que la Grosse Teuf c'est un peu ambiance "boîte de nuit" = lumières dans la gueule, musique à fond (dont je suis pas trop fan j'ai peur :ninja: enfin ça dépend si c'est du genre les derniers trucs qui passent à la radio ou pas) toussa toussa :vieux:
:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Bon et sinon, je voulais foutre tout ce que j'ai mis dans un autre doc sur mon premier doc (vu que je dois tout écrire en resto, et que parfois je met des images ou tableaux en verso).
Sauf que gogol word 2005 déconne et n'est pas capable de copier une image + se légende + les petits cadres que j'ai rajouté sur l'image.
Merci gogol, je vais pas passer 3h à tout recopier coller et replacer :slap: (parce que ça te colle n'importe où à chaque fois en plus).
J'en peux plus de ce logiciel pourri :tears: Il me prends la tête, dès que tu veux déplacer un petit truc ça clique sur l'image en dessous, quand tu veux déplacer un tableau depuis la réglette, le curseur clignote limite, faut être au bon endroit en mm près .. super pratique tout ça :clap: C'est beau de faire une énième version de Word sans améliorer ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes