ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'voulais pas venir demain et bosser chez moi, mais comme ma tutrice est pas là, je ferai une petite manip pour elle + j'en fais une aussi pour une thésarde pas là.
:goth:

Et je crois que ça fait 2 semaines qu'une stagiaire vient pas, la connaissant, elle bosse chez elle :annoyed: (jalousie quand tu nous tiens)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Waddles
:hugs: :hugs: :hugs:
latest


Soyons fou·lle·s, continuons à bouffer des glaces, dans des forts de couvertures, à regarder des dessins animés, et à ne pas toucher les lignes ou les carreaux d'une autre couleur ! :drama:
On est les meilleur·e·s !
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Mémé Trombolline
Mouaaiiiiiis, je me vois pas revenir dans l'état dans lequel je serai APRÈS à mon bureau :lunette:.
Puis bon, pour que quelqu'un entre dans les toilettes en pleine milieu du truc :yawn: :yawn: :yawn: On commence à être suffisamment nombreuses pour qu'il y ait des embouteillages à certains horaires stratégiques, et pas assez pour qu'on sache plus ou moins qui est là :lunette:.
 
13 Décembre 2013
66
249
1 104
29
London
www.pinterest.com
Vendredi dernier y a un gars qui me dit "Bonjour ça va ?" J'étais au halles et le mec m'a zieuté depuis le haut de l'escalator jusqu’à que j'ouvre la porte, j'avais senti qu'il allait venir et pourtant je suis nulle en signe comme ça. Breeeeef, je l'ai pas ignoré, j'avais envie de me confronter à lui juste pour voir comment il allait si prendre ( je crois encore que des gens peuvent te draguer dans la rue et qui peut être on compris que le harcèlement, les sifflement et autres joyeusetés ne servent à rien...). Donc il me dit "tu m'plais bien j'aimerais bien qu'on discute et tout" La je me dis "mmmmh pas envie comment je fais pour m'en sortir", je lui ment en lui disant " déso je vais au boulot" et il capte que j'allais rentrer dans la FNAC ( et là je me suis dit qu'elle conne il va me suivre et je vais pas m'en sortir). Et la je me suis étonnée moi-même je lui ai dit "j'ai pas envie". Il me répond " c'est vrai ? Nan mais vas y allez" Je lui dit alors juste " non." Et il comprend pas. Je lui dit alors " je viens de te dire non, et ça veut vraiment dire non" et là il me sort " mais quand les meufs elles disent non ça veut dire oui" ...
Je suis tellement fière de moi que je fais un peu de suspens quant à ma réponse ...:

Je lui ai dit " Quand une fille te dit non, ça veut dire non" et j'ai réussi à partir.
Un couple derrière moi m'a lancé un grand sourire et la meuf du couple lui a lancé un joli " casse-toi connard".

Bref, j'ai eu de la repartie, je suis fière ( et je me dit que peut être il va réfléchir un peu la prochaine fois) ! :top:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je suis allée chercher un colis à La Poste. Apparemment ils ont du le rescotcher, du coup le facteur m'a demandé si je voulais l'ouvrir sur place pour vérifier le contenu. J'ai dis non.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf que le paquet me paraissait gros quand même et j'ai capté après que ça doit être le colis de Printemps envoyé par @Shanesca Mais dans tous les cas j'allais pas faire l'ouverture comme ça dans La Poste, surtout que je peux pas savoir s'il manque des trucs ou quoi, au mieux j'aurais vu s'il y avait des choses de casser.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes