ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Saluuuuuuuuut nounou !
resize


Est-ce que ça va bien aujourd'hui ? Ici, c'est un peu lourd, on sent que ça va cogner, c'est tout gris, tout poisseux… Mais, hey, si demain il fait beau, on ira manger au parc :dowant:.
david-tennant-ice-cream-singing-o.gif


À la piscine hier, il y avait un mec qui a réussi à me heurter trois fois, et genre, pas gentiment sans faire gaffe, ou en s'excusant non. Et avec son machin en plastique dans la main en plus. Donc je l'ai arrêté dès que possible, mais au lieu de s'excuser, il rétorque « Vous prenez toute la place aussi ». Heu, pardon ? :eh: Enfoiré de reliquats de vomi, tiens. Et Pipou qui se moque gentiment de moi : « Ha bah, je t'ai vu râler au moins ! ».
tumblr_mhcoauDH3x1rzoch0o1_250.gif

Oui, sauf que mon coco, moi, quand je râle, j'essaie au moins de faire quelque chose… :rolleyes: (bon, pas toujours, certes). Enfin, au moins, cette raclure de bidet a fait un peu plus gaffe par la suite, c'est déjà ça.
cassandra-on-stairs.gif


À part ça… La soirée était cool, les bières étaient bonnes, et je suis rentrée en esquissant mes petits pas de danse, en écoutant Twenty One Pilots et Dee&Tree. J'aurais presque pu me balader plus longtemps, tellement il faisait bon. J'ai dit que j'embarquerai Pipou la prochaine fois :lol:.

Par contre, ce matin, j'ai maaaaaaaaaal aux jambes :shifty: Entre la boxe de lundi, et la piscine d'hier, je crois que c'est un peu trop pour mes guiboles.
latest

Et sinon, ce matin, je me suis réveillée avec l'envie d'avoir une salopette pour avoir un sideboob :shifty:.

Voilà, voilà.
Au boulot, d'un côté, j'aimerais bien finir ce sur quoi je suis avant mes vacances (UNE SEMAINE ET DEMI OHMYFRAKINGGODES), et en même temps, si je finis trop vite, je fais quoi ? Je traîne sur l'ECM ?
e60e6e81b308f18ee19a3f5e292521fb93d61e40_hq.gif

:troll:

Allez, sur ce, tchô, see you around, et du love.
<3 <3 <3

(Poke @Renardelle et @Caliance (quoi, tu voulais pas des gifs de David Tennant toi ? :hesite:))
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
1e gif :fallait prendre le mien qu'il est beaucoup mieux :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2ème gif : j'arriverai jamais à vraiment croire que c'est lui qui joue je crois, quand il est "possédé" par Cassandra.
tumblr_mhv41j5da71qd52doo2_250.gif
tumblr_lwxk833bge1qjxl1no7_250.gif
tumblr_m7jexw4wuT1r5fie0.gif
tumblr_m7jd31fbsn1r5fie0.gif

Tennant, le type aux 10 000 visages :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Un petit coucou en passant !
Qlbo6.gif


Ça fait un petit moment que je n'étais pas passée ici. Ça me manquait un peu quand même.
J'ai passé un week-end génial avec mon chéri, même si on a beaucoup glandé. :cretin: Pis on est allé voir Alice, de l'autre côté du miroir... Que j'ai trouvé nul et niais.

Aujourd'hui, je vais déposer mon contrat pour commencer le taff lundi prochain. J'ai hâte mais en même temps, j'ai carrément la flemme, ça commence bien...
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
:hello:

Je devais assister aujourd'hui à un webinaire pour rejoindre une agence de traduction mais finalement j'ai décidé d'annuler,parce que c'est le genre de méthode qui me saoule déjà (surtout prendre de mon temps gratuitement comme ça, on me le fait déjà assez souvent avec les tests). Donc voilà, fuque. Je crois qu'aujourd'hui je suis blasée :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 585
206 932
6 354
100 notifications tout pile ce matin en venant checker le forum :drama:
J'aime les chiffres bien ronds :drama:

Moi je viens de changer et tout le monde s'en balec
Moi je me méfie, puisqu'il y en a souvent pour pleurer ton changement d'avatar, ou bien pour dire un truc du genre :
Naaaoooon je vais plus te reconnaître ! :gonk:
:lunette:

Si tu savais le nombre de bleus que je retrouve sur mon corps sans en connaître l'origine.
C'est pas le fait d'avoir un hématome d'origine inconnue qui me surprend (je pense que c'est assez courant chez beaucoup de gens - et, perso, j'ai les jambes qui marquent vite, donc j'ai tout le temps des bleus sur mes jambes sans que je sache pourquoi). C'est juste qu'avec un de ce gabarit je me serais attendue à le sentir au moment de me le faire, mais j'arrive pas trop à me souvenir de ce qui en aurait pu être la cause :lunette:
(ma seule hypothèse pour le moment étant : vu que je suis restée accroupie un assez bon moment, en m'appuyant avec mon coude sur ma cuisse, ça aurait fait ça, mais bon... :lunette:)

@Vespertina Si je pars en couilles comme ça, c'est parce que ton agence matrimoniale a échoué! :drama: Fais ton boulot! :troll:
Ouais, bah arrêtes de te plaindre, mes services sont gratuits, aussi, hein :vex:
Et je rappelle que j'ai aucune vocation à faire agence matrimoniale, je cherche pas à vous marier. À la limite, tu peux appeler ça "Agence tak-tak", c'est plus proche du résultat escompté :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes