ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
J'ai hyper faim par contre.
Mon problème c'est que le midi je mange pas trop parce que j'ai pas hyper faim (et, soyons honnêtes, parce que j'aime moyen ce qu'il y a à manger) mais du coup c'est maaaaaaal :evil:
 
  • Big up !
Réactions : Théano et Hotarue
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Bon ben je vais écouter le conseil qu'on m'a donné ce matin et prendre soin de moi et me détendre. Ca sert à rien que je m'acharne si je tombe de fatigue sur mes cours. Du coup je vais me reposer et je travaillerais que quand j'aurais repris des forces. Sinon je vais juste me stresser et être inefficace.
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Le petit frère d'une de mes potes est devenu super beau gosse ! :halp: À milles lieues du petit garçon que j'ai connu ! J'aime tellement voir les petits frères/petites soeurs grandir ! Tu suis ça de loin, et puis un jour tu es là "hein, attends, c'est Machin.e ça ? La dernière fois que je l'ai vu.e, ielle savait pas dire "banane" en anglais ! Et ielle portait du 8 ans !"
C'est marrant, parce que les potes, qui ont mon âge, ben j'ai l'impression qu'ielles changent pas :hesite: Pourtant 10 à 6 ans ont passé...
 
O

Orion.

Guest
J'en peux plus de cet espèce de rhume là 'tain. J'ai plus le nez bouché depuis deux jours, mais je continue de vachement éternuer et d'avoir le nez qui coule. Et j'ai de nouveau un fond de mal de tête aujourd'hui. Mais juste barre-toi. J'ai l'impression de faire une allergie ou je sais pas quoi.
C'est sûrement une allergie, j'ai la même chose et la pharmacienne m'a dit que je faisais sûrement une allergie aux graminées :goth: :goth:


Bon j'irais bien chez le coiffeur car mes cheveux sont trop longs, mais faut que j'y aille à pied et j'ai un peu la flemme...je resterais bien chez moi à glander au frais.
Mais si je coupe mes cheveux j'aurais un peu moins chaud aussi :hesite:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Ammet Je présume donc que c'est un peu tôt pour te demander de me poker si tu postes des photos de ta boule de poils ? :lunette: :cretin: J'aimerais aussi adopter un petit félin mais tant que je suis pas stable je préfère éviter parce que c'est déjà galère de trouver à me loger à chaque fois que je bouge et j'ai pas forcément les sous pour payer un appart' suffisamment grand pour nous deux. (Enfermer un chat dans un studio de cité U de 18 m² ça me fendrait le cœur.)
 
O

Orion.

Guest
Non mais :yawn:
Vendredi dernier en boite il y avait un mec avec qui j'avais parlé, on avait dansé la lambada toussa donc en mode gros foutage de gueule pas sérieux. Je sais plus pourquoi peut être qu'à un moment il était trop insistant mais bref il m'a saoulé et je suis allée rejoindre mes potes.

Et ce mec vient de m'ajouter sur FB :lol: :hesite: Je sais même plus si je lui avais donné mon vrai prénom en plus :hesite: (Oui avec mes potes on aime bien s'inventer des prénoms en soirée quand on parle aux inconnus).


Bon faut que je me motive pour le coiffeur. Un café, un caca et ça repart !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes