ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hellooooooo les caribous !
doctor-who-the-day-of-the-doctor-david-tennant-having-tea.gif


Bon, comme dit @Caliance, c'est vendredi, et ça tombe bien, parce que je pensais déjà qu'hier on était vendredi, donc à partir d'un moment, fallait bien que ça arrive.
Donc, il fait toujours beau, il faut toujours bon, et j'ai réussi à me faire une magnifique griffure sur l'avant bras hier soir en partant du boulot. En fermant une fenêtre. Ça pique.
David-Tennant-doctor-who-33017003-400-221.gif


Comme je disais, hier soir en sortant du boulot, j'ai dû aller refaire faire ma carte de réduction. Sauf que la boutique à la Toison a fermé. J'ai donc dû aller jusqu'à la gare pour la refaire. Et vu les grèves qu'il y a encore ce week-end, j'aurais pu m'abstenir, puisque je vais prendre du covoit' au moins pour l'aller. (poke @Catatonic Sex Toy)
Bref, j'étais un peu chonchon hier soir, donc j'ai ramené du DoMac… :shifty: :shifty: :shifty:.
psxcPRl.gif

Au moins, en me baladant en centre-ville, j'ai vu des jeunes ramassés contre la façade de l'ancienne librairie, présentant un genre de danseur contemporain, c'était sympa comme tout.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai plein de petites (toutes petites) cloques de lymphe sur les doigts ? Comme je ne sens que ça, je me sens obligée de les exploser, donc je rends la zone encore plus sensible, les cloques se reremplissent de lymphe, bref, un cercle sans fin. Est-ce que je vais mourir ?
david-tennant-doctor-who-bbc-22.gif

(Par contre, qu'est-ce que je kiffe le bruit/la sensation d'une cloque qui explose… :lalala:)

Aujourd'hui, je vais être seule dans le bureau, mes deux n'amours sont en congés : Pipou était à un concert hier, et Grognon#2 se repose, et sur mes trois collègues restants, l'un est en vacances, et les deux sont à la hotline. Je pense sincèrement ne pas survivre au silence aujourd'hui. Je me rends compte que si Pipou et Grognon n'étaient plus là, genre, changeaient de boulot (ce que Grognon pense sérieusement à faire), ça serait vraiment plus pareil. Une part importante du fait que j'aime mon taf tient au fait que j'ai une équipe du tonnerre.
.2.gif

Bah, on ira se boire des coups quoiqu'il arrive.

Ha et ce matin, j'ai voulu mettre mon t-shirt blanc avec un TARDIS. Comme souvent avec des t-shirts blancs, je préfère mettre une petite chemise par dessus, et c'était l'occasion de remettre ma chemise blanche, rouge et bleue trop belle :puppyeyes:. Puis j'ai tilté les couleurs. Puis j'ai tilté quel jour on est. Tant pis, j'ai mis autre chose. Hors de question qu'on m'assimile au mouvement footeux d'aujourd'hui et des prochains jours :scream:.
Grossed-Out-David-Tennant-Expression-On-Doctor-Who.gif


@Ammet : je suis grave jalouse, je veux la même chose :scream:.
@GabyLovesSugar : je suis super fière que tu aies posté dans le topic des tatouages ! Et ton motif est cool, d'un point de vue profane ça claque en tout cas.
David-Tennant-doctor-who-33017005-500-250.gif


Tchô <3
(poke @Renardelle)
 
De retour dans ma campagne adorée, je vais aller petit déjeuner à l'aise, faire du vélo toute seule en forêt et sous un ciel bleu et doux, puis me promener au marché. Ce midi, premier barbecue de l'année pour moi (enfiiiiiiiin!) avec le père et le frère, du vin + des légumes frais et du fromage, dans MON jardin familial. C'est tellement simple que c'est gavé bien pour moi. :cupidon::cupidon:
Sinon, je vous souhaite une journée magnifique à toutes! (et bon courage pour le foot! ^^)
 
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Mon mec était collé à moi ce matin & tentait même de me piquer mon oreiller parce que le chat s'était étalé sur le sien :lol: A un moment j'ai mis mes cheveux sur le visage de mon mec sans faire exprès & il a eu le réflexe le plus pourri du monde, c'est-à-dire me foutre une petite tape sur le crâne en grognant :lol: & mon chat vient de péter devant moi, comme ça, à l'aise :lol: En somme c'est un réveil tout pourri :lunette:

Mais il fait beau & aujourd'hui on va faire les courses, je vais pouvoir faire des cookies au chocolat blanc & de la brioche :dowant:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Je suis contente, grâce à mon ex j'ai au moins appris à comprendre un peu le portugais et je m'en souviens encore, j'ai tout compris :drama:
J'ai réfléchi et je me rends compte que je suis toujours sortie avec des mecs d'une nationalité différente :yawn: Un franco-thaïlandais, un franco-espagnol, un franco-serbe (+ une 3e nationalité que j'ai oubliée), un franco-polonais et maintenant un franco-hispano-brésilien :hesite: (bon ok on est pas ensemble mais ce n'est qu'une question de temps :drama:)
Heureusement que j'ai pas appris la langue à chaque fois :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes