ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
JE PANIQUE A L'AIDE
Je viens de recevoir par le courrier un colis contenant le même ordinateur que j'ai eu quand j'avais 15 ans, ordi qui se trouve à l'étranger en ce moment même. Je viens de le recevoir par colis à mon nom, prénom et adresse, sachant que personne ne sait que j'habite où je suis quoi (j'ai déménagé il y a peu). Je ne connais pas la personne qui me l'a envoyé, si quelqu'un connait un Guillou Anthony venant de Geneston dans le 44!!
Je ne sais pas quoi faire, mes parents paniquent aussi

Je dois faire quoi???
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@TiteRin du coup comme tu as déjà l'ordonnance pour un dermato, n'attends pas trop, moi j'ai laissé traîner des mois avant de consulter pour, et puis après en fait les plaques de desquamation ce n'était pas trop joli et le problème c'est que je me disais qu'à force j'allais avoir des zones dépigmentées...

@Youp La je pourrais raconter mon accouchement mais si j'en ai un bon souvenir, certains détails ne sont pas top,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Let_Them_Eat_Cake c'est carrément bizarre ! :halp:il n'y a pas d'explication avec le colis?
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
:danse: :danse: :danse: :danse: :danse:

Oui j'ai regardé Zootopia en préparant mes rubans. :lunette: (d'ailleurs, ça m'a probablement beaucoup ralentie :ninja:)

Ce que j'aime, c'est que plus les années passent, plus j'ajoute d'amélioration, plus il me faut de temps pour préparer une nouvelle paire de pointes. Paradoxalement, je les use plus vite (parce que j'en fais plus) donc je suis obligée de recommencer plus souvent. :lunette: :facepalm:

Sur ce, cutter, lime, colle, je m'attaque aux semelles ! :supermad:
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Petite Tortue Avec un équivalent Licence, tu pourras quand même trouver du travail, t'inquiète :highfive: Du moment que tes études te plaisent...

Sinon rien à voir, mais je viens de remplir un formulaire pour travailler pour une boîte de traduction, et quand je mets mon prix au mot dans leur case, il me dise que c'est trop élevé par rapport aux autre linguistes, et que certains traducteurs indiquent des prix moins élevés pour pouvoir entrer dans la base de donnée, et demandent à les augmenter tout de suite après (ce qui est normal, le prix que j'ai indiqué est déjà inférieur à la moyenne :rolleyes:). Du coup, j'ai laissé tomber...
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Fields. @Catatonic Sex Toy @Ryalla @Youp La j'ai appelé pas de réponses, le commissariat est fermé pour le moment, du coup je patiente un peu, mais je vais aller demander une enquête. On me dit de ne pas paniquer et que c'est pas rationnel de paniquer comme ça, mais mes parents (qui sont à l'étranger) et moi on flippe beaucoup. Le commissariat c'est fermé pour le moment, je panique assez
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes