ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Si tu as ce genre de personne dans ton entourage FONCE :puppyeyes::supermad:
Justement, je suis pas sûre d'avoir qui que ce soit dans mon entourage à vouloir le faire :cretin:
En fait, c'est assez délicat de demander : "Eh ! Ça te dirait de faire ce test avec moi ? Par contre, il est possible qu'on tombe amoureux/ses, hein." :lunette: Et puis ça peut être aussi prit un peu comme un aveux que t'aimerais bien que vous soyez total in love :lunette:
Mais, je l'avoue, j'ai une personne avec qui je serais plus à l'aise pour tester : le Canadien :lunette:
En plus il aime bien les jeux de toute sorte (je l'avais initié aux Hyperethical Questions) :hesite: :lunette:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je. Hm :hesite:. Je parle depuis 2-3j avec un mec sur okc, bon il vient d'avoir mon numéro, et il me dit par sms "Je voulais savoir pourquoi tu finis tes phrases par des points ?" ???? Parce que c'est français ???

Donc je me suis dit "wtf c'est quoi ton problème", mais j'ai relativisé, parce que c'est le second qui s'étonne de mes points. Et même que mon ex, à l'époque, m'avait dit que lui avait arrêté de terminer ses sms par des points parce que son ex (donc quand ils étaient ensemble) lui avait dit qu'elle avait l'impression qu'il l'agressait :facepalm:.

Genre oui, on vous explique que la grammaire française fait qu'on met un point pour finir sa phrase ou pas :lunette:. Un point c'est pas agressif quoi :facepalm:.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
D'ailleurs j'ai trop envie de tester ça : 36 questions pour tomber amoureux
Juste pour le délire, mais si je mets ça en description sur mon profil ou si je le propose à quelqu'un je vais passer pour une folle :lunette: déjà qu'ils sont pas nombreux à suivre mon délire parfois :lunette:
Nan, tu sais quoi, hier je me suis rappelé de ce truc et je me suis dis que j'avais TROP envie de le tester, soit avec A. mais ça me parait tendu, soit avec un autre mec d'okc avec qui ça colle un peu.

Je trouve ça louche cette télékinésie :ko:.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye on m'a fait la même réflexion sur les points. Comme quoi c'était un truc de vieux de terminer ses messages par des points :yawn:
Ouais mais je viens de voir dans mon répertoire. Genre A. pareil, il met pas de points. Mais ma maman oui par exemple.
En fait, mon répertoire me dit que les hommes ne mettent pas de points et les filles si, on a une éducation genrée à ce sujet :hesite: ?
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Je suis trop deg, j'ai pas pu donner mon sang :tears:
Je suis allée à la collecte, et la docteur qui m'a reçue a remarqué que mon taux d'hémoglobine avait baissé à chaque don, et du coup, j'ai dû faire une prise de sang pour voir si je pouvais donner cette fois-ci. Verdict: non :sad:
Et en plus, apparemment, c'est parce que je bois du thé ! Mais je ne veux pas arrêter de boire du thé, moi :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes